Pokémon (saga)

Ah possible !

C’est bien pour ça que je sauvegardais devant chaque statut et si je foirai je faisais un petit reset.

@stan936 et @Gino : Si vous voulez j’ai le stand qu’il faut en première position pour les capsules d’argent. Donc vous pouvez me spammer pour construire le stand encore et encore. Faites en sorte de le mettre en première position chez vous aussi comme ça si jamais le mec que j’ai en VIP le jarte j’ai toujours vous deux en back-up !

1 « J'aime »

Finalement j’ai pu tester PkHex @Gino. Un nouveau hack est dispo pour la 3DS (je ne rentrerai pas dans les détails) du coup ça m’a permis de le tester. Je me suis juste rajouté une potion et passer mon Arcanin et mon Lucario au level 100 parce que le level up c’est juste ignoble. Je vais pouvoir utiliser mes capsules d’argent.

J’ai également vu qu’on pouvait supprimer des pokémons avec de simple clics ça va me permettre d’aller beaucoup plus vite quand je vais faire du Masuda ! C’est tellement bon cette option !

1 « J'aime »

Super, c’est vrai que c’est ultra pratique d’avoir accès à PkHex.

Si tu as besoin du moindre conseil n’hésite pas, mais je pense que tu connais assez bien les mécaniques de jeu pour ne pas en avoir besoin ;)

1 « J'aime »

Merci ! :heart:
Je viendrai sûrement te poser quelques questions :)

Le dernier hack de la 3DS (soundhax) est très simple à exploiter et fonctionne sur toutes les versions de 3DS européennes ou nord-américaines sorties jusqu’à maintenant (il n’est utile que pour les homebrews comme le manager de sauvegardes qui permet d’utiliser PkHex, on ne peut pas lancer de jeu piraté avec).

S’il y en a d’autres qui sont tentés par l’utilisation de PkHex, je les incite vraiment à se renseigner dessus (je ne le faisais pas avant comme les hacks précédents étaient soit prise de tête à mort soit avaient des pré-requis très stricts).

2 « J'aime »

mais il te faut 2 3DS aussi non ?

Non, tu peux extraire la sauvegarde et la réinjecter sur la même 3DS sans souci.

Par contre, il faut un lecteur de cartes SD (si t’as une 3DS classique ou un 2DS) ou Micro SD (si t’as une new 3DS) pour faire la liaison avec ton PC.

1 « J'aime »

j’ai la 3DS Pikachu je sais laquelle c’est

3DS classique, donc il te faut un lecteur de carte SD.

ouais c’est la 3DS XL :hoho:

Putain l’arbre de combat ce troll… 20ème combat en combat Solo contre Red j’ai perdu… Son Ronflex avec Eclair Fou m’a détruit mon Staross… C’est n’imp sérieux. Ronflex avec éclair fou.

Ensuite j’envoie Lucario pour finir son Ronflex, il envoie derrière Florizarre, je ne le OHKO pas et du coup il me fait Séisme RIP Lucario, j’envoie Arcanin je le bute ensuite c’est… Tortank, je fais Eclair Fou, je le met mid-life, il lance Hydro Anneau et se soigne, je me dis “aller un close combat et terminé” et bah non il lui reste des PV il me lance Hydro-Queue et c’est le RIP… Putain ça fout la haine son Ronflex haxé.

1 « J'aime »

Ah oué le seum. J’avoue le Ronflex avec éclair fou c’est un peu abusé !

Je viens de finir la 24ème boite et toujours pas de poisson doré…

1 « J'aime »

Courage !
Je prédis le shiny dans la journée du 31 histoire de.

Il va falloir qu’il vienne en 1h parce que je bosse de 10h à 19h demain et j aurai que 1h de masuda…

Je viens de me faire haxé au 15eme combat par un motisma de merde et par un Locklhass qui surpassait Lucario en vitesse gros lol.

1 « J'aime »

Aller encore haxé au 10eme ou 11ème combat avec Staross qui loupe 2 hydrocanon :hoho: j’arrête les frais ça m’a soulé.

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Ah oue mais toi t as pas de chances a l arbre de combat…