Pokémon (saga)

Moi j’ai deux vieilles 3DS donc je peux faire les deux en même temps… :wesh:

1 « J'aime »

C’est impossible de faire éclore un oeuf avec le talent caché si aucun parent ne l’a ?

Oui il faut qu’un de tes parents aient au moins le talent caché sinon ça sera les autres.

Tu veux quel talent caché pour quel pokemon ?

La talent caché de Pandespiègle ^^

Au pire, on te clone le notre avec @Guigui

Non t’inquiète je vais le chasser :)

Courage pour chasser le DW c’est tellement relou.
Prends toi un poké qui a l’attaque ten-danse pour connaître le talent.

1 « J'aime »

Combat Duo terminé sans défaite. J’ai eu un motisma qui a failli me hax avec son reflet de merde.

Red j’ai eu besoin de Carcha et Lucanon seulement.

Va falloir que je fasse du super solo et du super duo pour recruter pour le multi.

2 « J'aime »

Combat super solo j’ai perdu au 20ème contre Dexio ce gros hax :hoho:

Son gueriaigle me OHKO mon porygon-Z avec rapace (déjà ça c’est très lol) mais son gueriaigle était déjà dans le rouge avec le reste de son combat. Du coup gueriaigle est KO aussi personne n’a plus de poké mais il gagne :hoho: j’ai pas voulu faire éboulement avec Carcha à cause de la précision j’ai préféré faire un direct toxik dans l’espoir de l’empoisonner, ça a été une terrible erreur car avec éboulement il était fini. Va falloir reprendre à zéro :no:

2 « J'aime »

bi

te

Merci on a compris …

Pas moi. :sac:

2 « J'aime »

Le combo Drattak/Exagide a l’air bien fumé en Duo.

Dommage que les deux autres soient des légendaires par contre.

1 « J'aime »

Exagide j’en ai un dans ma cartouche SA. Problème il a 23 en IV vitesse :no: va falloir que je le refasse.

Par contre Drattak est degueu en shiny c’est dommage.

Sinon une équipe en super solo qui fonctionne bien : Sarmurai (en lead) cristal Z eau
Trioxhydre (me rappelle plus de l’objet)
Exagide vulné assurance

Sinon j’ai repris les resets sur SA pour Latios. Je m’étais arrêté à 650 je crois, j’en suis à 992.

A l’arbre de combat j’ai battu Dexio j’en suis au 21ème combat en Super Solo.

2 « J'aime »

Après 1733 reset/fuite le voilà :heart:

En même temps que le péno pour le Real :sac: maintenant faut le choper !

2 « J'aime »

GG je me lancerai peut être sur les reset à un moment sur ROSA.

J’ai eu Picassault hier en 58rencontres. Par contre, je suis sur magneti en SOS depuis tout à l’heure et j’en suis à 177Ko…

Il est bien chiant avec la paralysie et la folie…

2 « J'aime »

Putain enfin attrapé il a été ultra chiant à chopper même à 1 de PV endormi il sortait :no: avec une honnor ball :heart:

Bon je referai pas de reset de si tôt c’est ultra chiant quand même :hoho:

GG pour Picassault. Magneti c’est le même genre que Fantominus (folie + attaque qui enlève des PP à tes attaques ou encore tentacool avec son poison) courage à toi !

1 « J'aime »

Je me suis fait Rattata, Piafabec et Caninos aujourd’hui ^^

3 « J'aime »

J’arrêterai à 250 tout à l’heure je pense tellement il m’a saoulé…

2 « J'aime »

Osselait shiny en 108 oeufs :hihi:
IV def : 29 du coup je pense qu’au level 50 ça change pas sa stat que ça soit 29 ou 31 donc même pas besoin de foutre une capsule :valide:

2 « J'aime »