Pokémon (saga)

Dis moi quand t’es à la Ligue :sac:

Mais le jeu est vrmt sympa, + mature, + dur etc. Et y’a qq nouveautés aussi (tu verras à carmin sur mer)

J’ai commencé sur le serveur Bleu, j’ai été débile et choisi Pikachu au début (alors qu’on peut l’avoir à Jade). En plus c’est une femelle avec IV pourri. Bref je recréer un compte. Fuck.

Putain j’avais qu’un serveur moi à l’époque :no: Je sais pas si on peut jouer ensembles si on est pas sur le même

Oui c’est bien un compte par serveur… J’ai réessayé et je suis le rouge. Si ça te dérange pas ahah

Yep je vais recréer sur le rouge !

J’avais un compte qui date de l’année dernière mais je suis trop avancé c’est relou de reprendre (dans la base de la team rocket)

1 « J'aime »

Moi je farmais dans la route victoire car je me fais éclater à la ligue :no:

Petite info pour ceux qui savent pas : si vous perdez un combat, vous gagnerez 0 d’xp les autres fois contre le même dresseur !

C’est ok pour moi.

Nom : Aleksanders0n, serveur RED. J’ai choisi Carapuce.

Merde je sais pas comment on ajoute les amis ahah

Faudra créer un chat Iunctis et de là on peut s’ajouter en cliquant sur le pseudo.
Perso c’est Vince75

1 « J'aime »

le discord iunctis peut etre :sac:

Oui y’a ça aussi

j’ai lancé aussi par contre je comprends pas tout :hoho: un de vous m’explique y’a des mods ?

C.-à-d. ?
Je comprends pas ce que tu comprends la

On est sur Pokémon Révolution Online
Pas PokeMMO !

T’as avancé alors ?

J’ai eu le premier badge, non sans mal malgré Nidorino level 16 et Carapuce level 11 …
Face à Racaillou et Onix.

Le jeu est bien bien relevé ce qui n’est pas plus mal !!

1 « J'aime »

Du coup j’ai bien bien saigné le jeu.
Il est vraiment très bon bien qu’un poil corsé, il demande pas mal de maitrise stratégique si on veut se défaire des dresseurs. Il faut une team homogène et la moindre lacune fait mal.

J’ai donc les 8 badges de Kanto et je suis en train de up mes pokémons sur une ile créée spécialement pour le jeu. Ça c’est vraiment top, car pour le coup les pokemon 1G je connais les map par coeur. Les devs ont fait un boulot monstrueux avec beaucoup d’ajout et de surprises.

Je note qu’un point “noir” pour moi : pas de CSVol. Mais au final on s’y fait assez vite mais ça oblige à acheter un velo ou une monture.

Ma team :

Je ve vois pas trop qui peut etre mon 6eme Poké. J’irai peut-être chasser le Minidraco avant la ligue on verra.

1 « J'aime »

Putain t’as vraiment rush.

1 « J'aime »

Tellement que j’ai pris un retard monstre sur les projets de mes clients :sac:

Mais c’est pour la bonne cause.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Et avec ça tu bas pas la ligue ?