Pokémon (saga)

Je viens de checker et j’ai un vélo hein.

Pourquoi tu dis ca ?

Oui on peut avoir le vélo pour 75 000 dans le jeu.

Je ne sais pas si je le prend si je l’aurai encore sur moi à Johto. J’ai environ 140k là ca me fait flipper de les utilise pour rien.

Ah je croyais que tu disais prendre la monture car c’était le seul moyen d’aller plus vite qu’à pied… Autant pour moi.

Juste, tu fais comment pour bouger à Johto ?

Une fois la ligue battu au lieu de monter sur la route victoire tu vas tout à gauche (normalement tu as 2 gardes qui sont sur le passage).

Ok merci.

Sinon, un moyen de se faire de l’argent ? Et de XP à part la route victoire. J’ai reessayé là j’ai perdu au méga Ectoplasma

Edit : je viens de voir l’event de l’île… Bon bah je vais la faire et retenter la ligue un de ces 4 :)

Sinon, combien d’h de jeu @d0nald ? Je viens de check je suis à 50

Il a joué trois jours, je dirais qu’il doit être à peu près à 50h aussi :hoho:

Sinon, Guigui m’a dit qu’on pouvait choper Caninos que si on prenait Carapuce. Y’a d’autres éléments comme ça qui sont déterminés par le starter?

Les dresseurs battus reviennent tous les 7 jours
Du coup sur l’île c’est le meilleur endroit pour XP et se faire de la thune.

J’avais 35h de jeu quand j’ai battu la ligue. C’est pas fou dans les poke récents je tourne souvent autour de 60-70h pour la ligue, mais je choppe tous les Pokémon. La l’ai pas fais pour eco de l’argent.

Pour Caninos je suis pas sûr à 100%, certain l’ont eu avec Salameche donc je pense que c’est aleatoire.
L’autre Pokémon c’est Chetiflor et le eau je sais pas :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Possirène sûrement

Ah le labyrinthe… J’avais eu Chetiflor avec Pikachu en starter :no:

Bon j’ai fait tous les dresseurs avant d’arriver en ville, ça xp super vite :hoho: Je pense qu’après cette quête je vais pouvoir faire la Ligue d’un coup

Ouais c’est ce que j’ai fais perso, ça up bien vite.

Sinon : le PVP annoncé sur Pokemon GO.

Champions mon frère !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497675733-sans-titre.png

Au deuxième essai.

Au premier, le Léviator de Peter m’a fait perdre 2 pokémons… Alors que Raichu était plus rapide et le one shot mais je l’avais pas mis en tête. Puis son Ptéra m’avait éclaté. Là mon Tartard a juste ultra bien encaissé les coups.

Blue ultra facile oui.

Bon enfin fini, merci @d0nald de m’avoir relancé et surtout l’astuce de l’île.

Avant d’aller à Johto, je vais faire les Îles Sevii. :) Si t’as d’autres zones réservées, hésite pas ! Mais c’est ultra relou de pas avoir vol et de se déplacer à pied à chaque fois.

1 « J'aime »

Bien joué !!
Ouais le Peter est hyper cheat, son Leviator m’a bien fait chier aussi.

Nope il me semble qu il n’y a que Sevii
C’est sympa mais bien moins cool que l’île.
On y gagne pas grand chose mais c’est à faire.

Perso moi j’ai craqué je suis passé à Johto
D’ailleurs je prévois de me faire un Tarpaud qui évolue par échange alors si t’es dans le coin :eey:

C’est Pokemon Revolution Online c’est ça ? Je vais m’y mettre moi aussi

1 « J'aime »

Yes !

Par contre retirer la CS Vol tout ça pour te faire acheter un vélo ou une mouture :mouais:

1 « J'aime »

arrête de râler dépêche toi je veux mon Grolem :)

1 « J'aime »

Économisez (ou passez à la CB) car le vélo / monture change la vie dans le jeu.
Les déplacements à pieds c’est trop lent.

Je viens de capturer un Ponyta, une fois en Galopa il pourra me servir de monture ou pas ?

On l’a ou le vélo ?

Non les montures sont exclusivement à acheter et tu peux pas les utiliser en tant que Pokémon.