Pokémon (saga)

Putain t’aurais pu m’attendre :no:

Bon du coup fuck Sevii

Et le vélo se récupère quand ?

quand tu as 75k de crédits lol

1 « J'aime »

Bon j’ai pris Héricendre

Ca fait bizarre de passer de pokémons niveau 85 à des pokémons niveau 5 avec charge :hoho:

Pareil j’ai pris Hericendre.
J’ai stop avant la ville de la tour Chetiflor.

Vous êtes sur quel serveur sur pokemon revolution ?

Rouge

Rouge oui

Okay, mon nom c’est Depsos

Vous avez configurez comment vos touches ? C’est l’enfer je trouve rien qui me convienne

Va sur le bon topic :no:

Si certains veulent se remettre à Pokémon Go :

Y a plus de limite on met des vidéos de DavidLafarge sur Iunctis

C’est avant tout pour les explications de la MAJ que pour lui

Respecte le forum stp …

Signalé

4 « J'aime »

Hier j’ai fait une trentaine d’échanges miracles sur Pokemon X & Soleil j’ai reçu un Cresselia et un Lugulabre lvl 100.

L’autre fois un Barpaud, Ptera, Amagara et Ronflex puis aujourd’hui encore des Grenousse, Salamèche, Brindibou, Feunnec et autres starters ! Bref soit les gens sont fous soit je suis cocu.
Au final grâce à ça je commence Soleil avec les 3 starters en l’échange d’un Abra & un Pichu. :laporte:

1 « J'aime »

Les starters c’est parce que certains ont des restes de breed pour la strat donc ils balancent ça en échange miracle histoire de.

Le cresselia et le lugulabre level 100 c’est sûrement des pokés hack (généré via PkHex ou autre comme le faisait @Gino au départ quand je lui demandais des pokés me permettant de faire mes œufs).

2 « J'aime »

Trailer du prochain film Pokémon ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça ne vaudra jamais les Pokemon Origins qui sont bien plus profonds et adultes mais c’est quand même bien sympa ce film reboot.

Les gens, vous savez s’il y aura une nouvelle collection de cartes avant Noël ? Je sais qu’il y a Soleil et Lune en ce moment, mais apparemment c’est sorti l’an dernier :huum:
Pas envie d’acheter maintenant un truc qui sera déjà “périmé” à Noël pour mes gones ^^