Pokémon (saga)

Tu flipperais de connaître la moyenne d’age de ceux qui y jouent sur ce forum :no:

4 « J'aime »

Je viens personnellement de fêter mes 27 ans. J’ai démarré cette aprem et j’arrive au Mont Sélénite :sac:

3 « J'aime »

Moi j’approche de l’arène de carmin sur mer. Fait attention dans le mont y’a au moins une surprise si tu es chanceux :sac:

Ce matin je me suis réveillé sur les coups de 5h en pleine forme à cause du putain de décalage horaire que je me prend en pleine face.

Du coup comme je voulais pas réveiller ma copine en bougeant, j’ai chopé ma Switch et je me suis lancé dans la shasse au Caninos.

1h30 plus tard : :emocry:

https://twitter.com/alexandrepillot/status/1064419039752019969

(Je voulais prendre un screen mais apparement je me suis foiré et j’ai fais une vidéo :hoho: encore mieux)

J’ai poussé un « ALLEEEEEEEZ » des familles, ma copine s’est réveillée, elle m’a dit « Qu’est ce qui se passe tu dors pas ? » j’étais tellement heureux que j’ai lâché un gros « je t’aime rendors toi ma chérie ».

Résultat de l’opération : 1 Caninos shiny et une nana contente qui ce matin au petit dej me dit « tu as été trop mignon cette nuit » :hehe:

10 « J'aime »

Stylé !

Pourquoi le premier à 3 secondes à des étoiles bleues ?

1 « J'aime »

Parce qu’il est “mini” en terme de gabarit!

GG @d0nald !

3 « J'aime »

En fait à la manière de Pokemon Go tu as des délires de tailles avec les Pokemon.
En clair tu as des Pkmn en taille mini qui seront symbolisés avec des étoiles bleues et des Pkmn en taille maxi qui seront représentés avec des étoiles rouges.

Par contre je ne sais pas du tout ce que ça apporte à part de l’XP en plus.

Le Leveinard taille maxi c’est un sac à XP en tout cas :hehe:

Chaîne de combien pour ton caninos @d0nald ? :D

1 « J'aime »

37 je crois.

En fait hier j’ai maté un live d’un gars qui shassait les Caninos et arrivé à 31 il s’est arrêté pour pas prendre le risque de casser sa chaîne. C’est pas idiot car au delà de 31 captures le taux n’augmente pas.

J’ai fais la même chose du coup ce matin, j’attendais que les Caninos arrivent jusqu’à mon petit Shiny.

du coup à 31 tu te poses t’evites les poké et tu prie ? je vais tester ce soir

Exactement :norris:

Par contre je trouve le système un peu cheat sachant que mettre en veille la console ou sauvegarder ne brise pas la chaîne. En gros seule ta patience fera que tu obtiendras le shiny.

Lorsqu’on aura le Charme Chroma ça sera limite trop facile d’avoir du shiny.

oausi tu l’a pose tu mate un film pépouz et tu zieute de temps en temps.

Reste a avoir la patience :sarko:

Pfiou Leviator avec Tonnerre et Ebullition c’est bien cheat aussi :hoho:

EDIT : En parlant de Léviator, une solution pour en avoir un avec Draco Rage @Julian @d0nald car si j’ai bien cherché il ne peux l’apprendre que lvl 11 or il évolue au 20 :ztfareu:

Et la TS n’existe plus :sadboy:

Classe. :laporte:

@d0nald ma chaîne de caninos qui se brise à la 29eme car Caninos mini fuit :sac:

2 « J'aime »

C’est devenu super puissant Vampirisme non ? 80 en puissance, il me semble que c’était 20 y a pas si longtemps. Ca m’a surpris quand j’ai one shot un Pokémon avec :sac:

RIP :hoho:

@Edelan ouais je crois qu’il faut pas trop s’attarder sur tout l’aspect stratégique sur ce Pokémon. Il y a du gros WTF.

Je régenterais plus tard après 3h d’atrente Et une chaîne de 48 :joy::joy:

Enculé de rattata :titi3:

1 « J'aime »

Me suis pris la version Pikachu !

3 « J'aime »

T’es un bon :pika: