Pokémon (saga)

En vrai, je kiffe le jeu. Pour éviter qu’il ne soit trop simple, j’ai une équipe de 18 pokémons que je fais tourner, ce qui fait que je suis souvent de niveau inférieur dans les arènes.

Par contre je pense que la strat, même si elle peut être fun, ne durera pas très longtemps. Mais ça reste l’éclate de chasser le pokémon avec les bons IVs et la bonne nature !

1 « J'aime »

Aaaaaaaaaah

Plus que Gino à convaincre.
Guigui me disait pareil finalement il vient de se le prendre.

Bon par contre depuis que j’ai mon Charme Chroma j’ai pas du tout fait de shasse (la faute à Diablo). Mais je vous attend pour ça :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Je finis le jeu et le pokédex et on pourra s’y mettre ;)
Des matchs ça pourrait être sympa aussi, que je me fasse pas chier à chercher LE feunard avec la bonne nature pour rien

2 « J'aime »

same

1 « J'aime »

Un truc énorme avec ce pokemon (et les suivants sur Switch), c’est la possibilité d’avoir une multiple sauvegarde grâce aux multiples comptes. On va pouvoir les refaire en Nuzlocke sans tout perdre.

2 « J'aime »

J’ai la flemme de me taper la grotte pour Artikodin :’(

:hamon3:

J’avais même pas pensé à ça. C’est lourd !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Peu d’images mais je suis déjà hypé bordel :sacco:

Oui j’ai pas la Switch donc je finis les derniers pokemon que je n’ai pas fait sur 3DS. :no:

Après m’être bien éclaté sur Soulsilver je me suis lancé dans le dernier opus que je n’ai pas fait de la série hormis Pokemon Ultra-Soleil/Lune (que je ne ferai pas au vu de la similitude du jeu avec Soleil que j’ai adoré aussi) et bien sur Lets Go vu que je n’ai pas la Switch. C’est Saphir Alpha ! En ayant kiffé le style de X & Y et l’univers de Rubis & Saphir je ne peux qu’aimer pour l’instant. J’avance petit à petit pour profiter à mort mais je me régale.

Le système de capture avec les apparitions des pokemons qui bougent dans l’herbe est tellement énorme ! Le manque reste qu’on a pas de Pokemon qui nous suit comme dans HG ou SS.

1 « J'aime »

ROSA sont mes versions préférées sur la 3DS.
D’ailleurs j’avais complété le Pokedex soit 6 gen, de bons souvenirs :laporte:

:heart_eyes:

3 « J'aime »

1265064741-dugtrio

2 « J'aime »

Depuis quelques temps, je me suis mis à jouer régulièrement sur Showdown, et je pense enfin avoir réussi à faire une team correct (je suis passé 1470 elo en overused, 1250 en monotype).

Je détaillerai si ça intéresse, mais je joue une bulky offense basée sur Mega-Dracaufeu-X.

Mega-Dracaufeu-X / Demeteros-T / Toko-Fisko / Katagami / Heatran / Fulguris-T

Katagami est mon revenge Killer, Toko-Fisko mon pivot tout comme Demeteros-T. Heatran check beaucoup de Pokémon qui me posent problème, notamment Bouledeneu ou Mega-Florizarre. Fulguris-T se place avec Machination et après il défonce tout.

1 « J'aime »

Y’a des rumeurs comme quoi la prochaine G serait annoncée demain

1 « J'aime »

:fap2:

Je pense que ça sera plutôt mercredi pour le Pokemon Day. Si vous suivez le compte officiel de The Pokemon Company sur Instagram, ils mettent une vidéo des anciennes régions par jour. On a eu Kanto, Johto, Hoenn, SInnoh et hier Unys. Ce soir, on devrait avoir Kalos, demain Alola et mercredi la nouvelle région.

D’ailleurs, une des rumeurs persistantes est que si ils présentent comme ça toutes les générations précédentes, c’est que l’épisode sur Switch permettrait peut-être de toutes les revisiter. Ce qui serait énorme, mais j’ai du mal à y croire et je refuse de m’emballer.

3 « J'aime »

Le gros rêve de Pokéfans qui n’arrivera jamais… A moins d’avoir un jour un PokéMMO qui sortirait des extensions au fil des ans… Ce serait génial.

Sinon l’autre rumeur, qui semble + réaliste je pense, ce serait un Pokémon qui se déroule au Royaume Uni. Ils s’appelleraient d’ailleurs Pokémon King & Queen (oui oui).

4 « J'aime »

Direct demain, c’est officiel, à 15h heure française.

Hyyyyyype

3 « J'aime »

J’ai décalé un call que j’avais demain à 15h00 :sac:

3 « J'aime »