Pokémon (saga)

Merde il a pas l’air degueux le film l’air de rien. :no:

1 « J'aime »

Cette réponse au tweet de Nintendo m’a fait rire :hoho:

image

H-45min :kermit:

2 « J'aime »

10 min je suis comme un ouf :sacco:

J’ai pretexté un call avec la MOA pour prendre la salle avec le retroproj :sarko4:

Pokemon Epée et Pokemon Bouclier !

Les starters sont dégueulasses, aucune idée de qui je prendrais

NintendoFR%20-%20Twitch%20-%20Mozilla%20Firefox NintendoFR%20-%20Twitch%20-%20Mozilla%20Firefox_2 NintendoFR%20-%20Twitch%20-%20Mozilla%20Firefox_3

1 « J'aime »

La région semble bien être l’Angleterre, les graphismes sont quand même pas mal beau, on retrouve les hautes herbes, tout va bien :kermit:

2 « J'aime »

Au début avec la retrospective j’ai bien cru à un jeu contenant les 8 mondes :sob:

image

2 « J'aime »

Vraiment ? Pour le coup je les trouve pas mal stylés.

Je suis moins hypé par le style graphique, en tout cas par la linéarité du jeu qui semble être la même que sur les anciens opus. Je ne vois pas, à part la HD, ce qu’apportera de + ce jeu qu’une version 3DS…

Ouais, c’est rare qu’aucun starter ne me plaise. Là j’aime vraiment pas, à voir ingame avec les animations.

Ben si, déjà, on a des combats 3v3 qui laguent pas, aucun ralentissement tout court et je l’espère un post-ligue sympa, j’en demande pas plus personnellement.

Je suis vraiment déçu également de ne pas avoir les Pokémon sur la map, comme Let’s Go. Ça rendait le jeu tellement vivant.

2 « J'aime »

et c’etait mieux pour la chasse aux Shineys :sob:

2 « J'aime »

Je pense que ça sera la marque des Let’s Go, on risque d’avoir un remake 4G et un Let’s Go Johto comme suite.

1 « J'aime »

Je viens de revoir le trailer j’ai vraiment vraiment du mal avec les graphismes. Pour moi c’est de la 3DS amélioré, la Switch mérite mieux.

2 « J'aime »

Je pense qu’on s’est tous hypé avec l’idée d’un monde ouvert et des graphismes de fou, mais ça n’est pas leur priorité à mon avis. Mais oui, la switch peut faire mieux, rien que la démo de Yoshi’s crafted world le montre.

2 « J'aime »

Sinon, je sens venir le scenario fantasy (facile vu les titres), notamment avec la carte où je suppose qu’on partira de tout en bas pour aller jusque dans les montagnes enneigées.
Et en sous-texte, le questionnement tradition/industrie ?

Perso je sais pas trop quoi en penser. Sachant qu’on aura probablement peu d’info d’ici l’E3 :no:

Perso je suis hyped comme jamais car j’ai acheté la Switch juste pour ce jeu