La gueule des textures quand même.
Faut prévenir Nintendo qu’on est en 2019.
Sans déconner.
De toute façon, on va tous y jouer en mode portable, donc ils se sont pas fatigués pour rien
Le bleu je le trouve grave stylé !
On peut parier sur une Mega-évolution d’Exagide du coup ?
Bon il est déjà Uber alors il rejoindra Mega-Raquayza
Je me dis un truc. Peut-être que le système de rencontre sera celui de Let’s Go, mais qu’ils ne l’ont pas montré pour ne pas spoiler les pokémons de cette génération ?
Non je pense pas…
Pour ce qui est des news, on en a pas vraiment sinon, mais espérons effectivement que c’est pas juste un Pokémon 3DS sur Switch pour ce POKEMON SS
J’y ai pensé aussi mais on ne voit aucun nouveau pokemon si ce n’est les 3 starters.
Les 3 starters dans une vidéo a part donc c’est bien possible comme théorie.
Après moi j’aime bien l’ancien système, le petit doute à savoir quel Pokémon tu vas avoir, la possibilité de le faire en nuzloke que n’autorise plus Let’s Go…
Cette vidéo est pas mal.
C’est vrai que le jeu a quand même peu évolué en 20 ans
Si justement, il a évolué avec Pokémon Lets Go… ça sentait bon pour la suite et ce nouveau Pokémon 2019.
Celui ci limite je l’aurai préféré sur 3DS au moins pour profiter de 2 écrans pour gérer les menus.
Pour toi Let’s Go est meilleur que les autres ?
Non je parle d’évolution, apporter quelque chose de neuf à la série comme XY (ces défauts mis à part) a su apporter sur la 3DS.
Là très honnêtement, bah c’est un Pokémon lambda dans une nouvelle région quoi.
Bien sûr je vais le faire, je vais claquer ma 100aine d’heure, fumer le pokedex etc
Mais toujours est-il que c’est très feignant de la part de GameFreak de faire un simple jeu Pokémon 3DS sur Switch.
On espérait un semi open world (type Xenoblade), des Pokémon qui fourmillent de partout (GROS point fort de Lets Go), et autres surprises (ça ça peut arriver encore).
Mais de ce que j’ai vu, je suis pas vraiment hypé.
Mais les pokémons qui sont visibles, ça pose un problème sur la manière de jouer pour beaucoup. La RNG dans les rencontres ça fait partie du jeu.
Je trouve ça bien que justement la licence Let’s Go reste à part, et la licence “normale” continue. Et encore une fois, on n’est qu’en milieu de développement, y’a encore pas mal de choses qui peuvent changer dans un sens ou dans l’autre.
Après pour les Pokémon qui sont visibles ça peut être un choix de pas le montrer vu qu’ils ont décidé de montrer que les trois starters pour le moment
C’est ce que j’ai dit quelques posts au-dessus et tu m’as dit non
Non je pense pas que ça sera comme Lets Go haha
Mais je pensais aux combats avec les pkms sauvages qd j’ai répondu en fait
Je suis hypé bof.
Après de toutes façons j’ai pas de switch. J’aime bien Pokemon mais assez pour mettre 350 boules dans le jeu
Analyse de la carte par Pokémon Trash. Intéressant.