Pokémon (Saga)

Je viens de mater la vidéo à l’instant :no:

Depuis hier je lis pas mal d’analyse, beaucoup de spéculation.
Y a pas mal de choses qui tendent à vendre du rêve, j’espère qu’on ne se trompera pas.

Pour Kalos en tout cas c’est assez fou ouais, quand il a dit ça dans la vidéo j’étais :hamon3:

2 « J'aime »

Mais ça serait tellement énorme, soit que Kalos soit au Nord, soit qu’on ait un “tunnel sous la Manche” pour y aller :kermit:

1 « J'aime »

Après on se hype tous les ans sur la possibilité de faire ça.

Ce serait un petit hommage à la version Argent et or avec Kanto / Johto.

2 « J'aime »

Versions Or et Argent qui fêtent leur 20 ans à la sortie de la 8G. Je dis ça, je dis rien :obama3:

3 « J'aime »

Ça se tient également.

2 « J'aime »

Ca marche moins pour la ville de la Ligue, avec la Grande Roue, la tour torsadée et la tour de l’abbaye de Westminster.

D’autant que le mur qui sépare la grande ville au centre et le nord, j’y vois le mur d’Adrien.

Mais bon, ça reste approximatif, tant qu’on n’aura pas les noms des villes pour nous aider… Kalos, c’était pas évident que c’était la France avant d’avoir les noms à la “Roche-sur-Gliffe” !

Par contre pour sa théorie finale pour la date on lui dit qu’en anglais 227 si c’est une date y’a plus de chances que ce soit 27/02 que 22/07 :sac:

Et le 27/02 c’est le jour du trailer :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Il y en a une à Cardiff également.

En terme de couleur aussi, je trouve qu’on se rapproche plus de Cardiff que de Londres.

Après, ils ont sans doute voulu faire le Royaume Uni dans sa globalité et pas seulement l’Angleterre.

1 « J'aime »

Ah oui, tu me l’apprends (en même temps, je n’y suis jamais allé, donc pour moi Grande Roue = Londres).

J’aime bien l’idée que Galar soit l’anagramme de Graal perso, un pokémon un peu style fantasy/steam punk me plait.

1 « J'aime »
Texte visible

:pls:

2 « J'aime »

Bon bah ce sera le lapin je crois :cringe:

Si c’est vraiment ça, ils sont tous horribles. :no:

2 « J'aime »

Fake. C’est passé il y a quelques jours sur Pokemon Trash, y’a une démonstration mais j’ai rien compris.

C’est vachement bien foutu quand même :no:

Si c’est un fake chapeau au gars qui l’a fait.

3 « J'aime »

Ils m’ont l’air trop moches pour être fake :hoho:

1 « J'aime »

un avec une épee l’autre un bouclier ça me parais gros et moche :no:

J’adore !

4 « J'aime »

Regarder danser les gens

Y en a des vraiment trop classe c’est dommage qu’ils aient été abandonné, surtout sur la fin de la vidéo !

Sinon sa chaine est grave intéressante, j’ai bien parcouru et on en apprend tellement.

3 « J'aime »

A part Evoli je trouve les rendus réalistes hyper réussis.

4 « J'aime »