Pokémon (Saga)

Le #GameFreakLied en top tweet france et monde, aïe ça sent mauvais pour eux cette histoire.

Rah honnêtement le coup de la liste de Pokémon introuvables ça ne me choque pas. Ça a déjà été le cas par le passé. Je trouve même ça logique de ne pas trouver TOUS les Pokémon à Galar, ce serait complètement illogique.

Le test JVC est sorti

http://www.jeuxvideo.com/test/1142038/pokemon-epee-et-bouclier-une-aventure-plaisante-mais-peu-depaysante.htm

C’est à peu près ce qu’on attendait, c’est même plutôt rassurant comme test.

Ils répondent d’ailleurs au bad buzz :

Un dernier mot s’impose aussi sur les animations, qui n’ont pas manqué d’alimenter la grogne de certains fans lors des semaines qui ont précédé la sortie du jeu. La réutilisation d’anciens éléments est effectivement perceptible et donne un caractère plus old-school aux animations, mais entre les effets visuels colorés et la palette de caméras assurant un certain dynamisme, Game Freak parvient régulièrement à masquer cette carence avec un certain doigté.

9,3/10 sur IGN

7/10 chez Gamekult :laporte:

Pas si dégueux.

2 « J'aime »

Ça sent quand même le coup de téléphone en sueur de GameFreak qui a appelé toutes les rédacs à sortir leur test :hoho:

2 « J'aime »

clairement :obama4:

J’ai lu un tweet image qui résume les défauts qui lui sont reprochés. Apparemment le jeu se torche rapidement (environ 15h) et il n’y a aucun contenu post ligue. Ca donne pas trop envie ça… https://pbs.twimg.com/media/EJP2Ty6XkAYgbvg?format=jpg&name=4096x4096

C’est pas du tout les premières réactions que j’ai pu voir sur twitter pour les chanceux qui ont le jeu. Comme d’habitude va falloir se faire son propre avis :no:

1 « J'aime »

J’allais répondre pareil.
J’ai lu beaucoup de gens être à 20h de jeu en ayant seulement 4 badges.

Mais j’ai l’impression que les gens découvrent Pokémon. Oui, forcément, si tu te fais une équipe rapidement et que tu rush l’histoire ça va aller super vite.
Perso je suis du genre à prendre grave mon temps, attraper pokémon de chaque zones, parler à tout le monde etc.

3 « J'aime »

J’ai passé 60h sur Pokémon Let’s Go bordel :no:

Ah moi aussi, mais bon. Le fait de ne pas pouvoir capturer de pokemons d’une zone sans le badge, ça sent le traquenard aussi. (Après je suis un iencli, donc je le prendrai pour moi et pour ma meuf).

2 « J'aime »

Et surtout le fait qu’il n’y ait pas tout le dex me donne envie de le compléter justement. Alors que depuis Platine je le fais plus, trop complexe.

C’était izi dans Moon Sun, quand même, avec les échanges miracle là.

D’ailleurs ça existe encore ça ?

1 « J'aime »

Je crois que non et c’est tant mieux !

Nul à chier :frowning: Va falloir que je m’ajoute des potes pour avoir des pokemons par échange :frowning:

3 « J'aime »

Plus que 24h à attendre :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

Ou acheter les deux versions comme un riche :no:

2 « J'aime »

C’est dispo à Englos au Furet si tu veux @Groot :sac:

Merci @Revizor malheuresement je suis foutu je l’ai préco a Micromania Wasquehal et j’ai déjà payé :pleading_face::pleading_face:

1 « J'aime »