Pokémon (Saga)

D’ailleurs ils viennent enfin d’annoncer la date officielle : Le 17 juin.

Qui était connue depuis des mois :sac:

C’est en anglais et c’est super long, mais ce challenge de malade.

2 « J'aime »

Gros gros défi :laporte:

Après je trouve qu’on est plus sur de la patience qu’autre chose. Ça démontre aussi une faiblesse de gameplay des jeux Pokémon, avec des poké haut level on passe facilement les épreuves.

Honnêtement, ce que tu dis sur la patience est vrai pour la plupart des challenges, mais sur ce challenge là, il y a une énorme part de stratégie et de chance, monter au lv. 100 suffit clairement pas.

En plus, ce que j’apprécie chez ce vidéaste par rapport aux autres est le fait qu’il évite d’être overleveled tant qu’il a une autre option dans tous ses challenges, ce qui laisse une belle place à la stratégie.

Ceci dit, oui, le fait que tu puisses défoncer le jeu avec un seul Pokémon non-évolué et sans utiliser d’objet en cours de combat montre bien que la difficulté n’est pas franchement bien jaugée.

1 « J'aime »

Après, y’a des mecs qui terminent Dark Souls en SL1 sans se faire toucher une fois. Pour autant, peut-on dire que c’est un jeu mal jaugé en terme de difficulté ? :sac:

1 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire en effet :stuck_out_tongue:

Je disais plus ça comme c’est souvent possible de le faire sans être un énorme stratège (bon là pour le run avec le Métamorph il en faut), alors que je pense que pour Dark Souls, il faut avoir des réflexes de mutant.

Non mais c’est de toute façon certain, et Emeraude n’est pas le plus facile pourtant.

1 « J'aime »

Les starters de Epée et Bouclier sont offerts avec une capacité spéciale unique en ce moment :

image

Très important pour la strat, surtout Flambino qui risque d’ailleurs d’être ban en compétition, et Ouistempo qui pose le champ herbu

3 « J'aime »

C’est aujourd’hui que sort l’extension Pokémon !

POKEMON SNAP 2 YES PUTAIN

1 « J'aime »

UN PLUS BEAU MONDE OUVERT QUE LA 8G

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, c’est plus joli. Après il s’agit pas d’un monde ouvert, mais d’un jeu de petit train, tu ne te déplaces pas toi même.

C’était sympa ya 20 piges, mais je trouve le concept de snap sur console totalement dépassé.
J’aurai + vu ça sur mobile.

3 « J'aime »

ça me donne un sentiment bizarre. d’un côté je suis méga hypé et d’un autre j’ai bientôt 30 piges et je m’en balec. C’est normal ? :huum:

2 « J'aime »

J’allais le dire, c’est infiniment plus simple de faire un beau jeu sachant que tune peux pas t’y déplacer librement…

Déjà Snap à l’époque de la N64 était plus beau que beaucoup de jeux en monde ouvert, justement parce qu’il n’était pas ouvert.

Bon sinon, Isolarmure j’espère que vous avez pas maxé vos pokés au lvl100… Y’a pas l’air d’avoir de scaling :sadboy:

J’ai vraiment du mal à comprendre le rapport ?

Si le jeu est complet quel est le problème ?

Puis absolument tous les jeux Switch auraient leur place sur mobile/console portable…

Sinon je pense que l’annonce de la semaine prochaine sera sur le remake 4G.

C’est soit le remake 4G soit Let’s go Johto