Pareil, ça me donne pas du tout envie perso en voyant les images.
Gamefreak…
Ce n’est pas mon cas heureusement.
Là je suis en train de récupérer tous mes pokémon Strats de ma pokebanque, ainsi que tous mes légendaires & shiny. Ça va faire du beau monde.
J’ai hâte de m’y mettre en tout cas, mais avant ça il faut que je trouve les quelques 12-13 pokémon qu’il me manque sur Bouclier.
Edit : en fait c’est 620 Pokémon que je transfert de Ruby Omega
Pendant le live, en arrière plan il y avait les peluches de Johto (tous les légendaires, ainsi que les 3 starters).
Bon j’arrive pas à kiffer comme ça, je recommence une partie pour aller à Isolarmure après (ça tombe bien j’ai fini Bouclier mais pas Épée).
Comme ça je fais le jeu avec le petit Flambino gift
J’ai envie de me relancer sur PokeMMO ou sur PRO ces derniers temps mais ça me saoule d’imaginer l’aventure seul…
Et j’ai bien envie de faire de la strat dessus aussi…
Chienne de vie
Pareil, mais je ne vais pas recommencer.
Dès que j’ai le charme chroma, j’en profite pour me faire une team neuve de 4-5 Poke (non strat faut pas deconner). Pour profiter de l’aventure du DLC.
Flambino avec Libéro c’est insane
C’est le même talent que pour Amphinobi, il prend le type de l’attaque qu’il utilise, donc tout est stabé. T’ajoutes à ça qu’il apprend la meilleure attaque de type feu et changement de terrain en signatures et c’est bon, il va finir dans 95% des teams. C’est le meilleur sweeper du jeu.
En gros les 3 annonces de la vidéo :
-
Pokémon Smile :
Cette expérience unique invite les Pokémon à prendre part au brossage des dents des enfants. S’il est efficace, ils pourront vaincre les bactéries cariogènes affichées dans le jeu et capturer des Pokémon et obtenir différents chapeaux virtuels. Les parents pourront recevoir jusqu’à trois notifications par jour afin de leur rappeler qu’il est temps pour leurs enfants de se brosser les dents. Il leur sera également possible de programmer un temps de brossage pour chaque session allant jusqu’à trois minutes, afin de s’adapter aux besoins de leurs enfants – Disponible en téléchargement sans frais sur l’App Store ou le Google Play Store. -
Pokémon Café Mix :
Un mix entre jeu de gestion et jeu de puzzle. Les joueurs vont devoir préparer de délicieuses recettes pour leurs client en reliant des pastilles de Pokémon pour les faire disparaître. Il suffit pour cela de déplacer une pastille de Pokémon à côté d’une autre pastille identique. Il sera possible d’augmenter l’affinité avec un Pokémon en lui servant des plats succulents. Plus les joueurs résoudront de puzzles et plus ils pourront améliorer leur établissement grâce à différents équipements, ou en y ajoutant des salles supplémentaires pour attirer de nouvelles créatures – Disponible en pré-téléchargement sur le Nintendo eShop, en précommande sur l’App Store et en pré-enregistrement sur le Google Play Store. -
New Pokémon Snap :
Le jeu de la Nintendo 64 fait son retour sur Nintendo Switch avec des graphismes 3D époustouflants et l’ensemble des générations. Partez explorer des îles inexplorées dotées de jungles luxuriantes et de plages immaculées pour photographier les célèbres monstres de poche dans des situations inédites, ou adoptant des attitudes et des comportements encore inconnus – Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment
J’ai retrouvé mon Métamorph 6iv japonais (le combo ultime) de ma version Ruby Omega
Je ne voulais pas strat sur cette version, mais je viens de changer d’avis.
Quand tu veux poto
J’ai craqué j’ai pris Pokémon Rouge et Pokémon Cristal en démat’ sur 3DS juste pour le kiff de garder mon équipe dans Pokémon Home…
Je suis faible, enlevez moi ma carte bleue
T’aurais mieux fait de hack ta 3DS, télécharger gratuitement ces jeux et les foutre sur PokeTransfer après
ça marche avec du hack ? Apres bon c’est pas la mort vu les prix. Je suis un nostalgeek.
Vos pronostics pour le Pokémon Présents de demain?
En arpentant internet, on trouve trois rumeurs :
-
Let’s Go Johto : la plus persistante, à cause des peluches derrière Masuda et parce que GameFreak a annoncé vouloir prendre son temps pour le prochain jeu canon.
-
Remake 4G : la plus attendue par les fans, et par moi aussi car je n’ai jamais su la finir à cause delà lenteur des animations sur DS. Une version Switch réglerait le problème. Toutefois, il s’agirait d’un jeu trop « gros » pour sortir à peine les DLC finis, je n’y crois pas.
-
Pokémon Colosseum (Remake ou suite). Ça colle avec les peluches, ça pourrait permettre d’avoir TOUS les pokémons dans un jeu et ça changerait de la trame un peu trop légère de EB.
Je pense ça sera Let’s Go pour sortir en même temps que le DLC mais qd même avoir un « gros » jeu cette année. Mais j’aimerais la 4G
si c’est la 4G ça va être la hype de malade mais ça me parait trop gros pour GameFreak
Ouais enfin c’est pas Colosseum qui va t’apporter une trame
Perso je me suis remis à fond dans les strats (je viens d’avoir mon petit Lanssorien <3) et c’est là que je me dis que les jeux Pokémon n’ont d’intérêt que dans la strat, le seul domaine où Game Freak fait de l’excellent boulot.
Du coup je ne serai pas compte un jeu 100% combat type Stadium mais avec tous les Pokémons.
Mais très clairement, on se dirige vers un Let’s Go Johto. Avec j’espère des améliorations sur les précedénts (le systeme de combat/capture).
Par contre, il y a UN truc qui fait que la strat solo prend cher avec EB, c’est ce foutu timer. Là tu peux pas jouer de balance et même le stall ça devient compliqué. Ce qui fait que je joue principalement sur 3DS ou sur Showdown…
Après j’avoue que je prend enormement de plaisir à faire mes strats, mais pas à jouer avec
Je suis un énorme rageux, du coup je me contente de la Tour Combat et me nourri des vidéo de Hari ou Maître Armand.
Je comprends ! Breeder c’est du bonheur