Pokémon (saga)

Un sentiment d’accomplissement à chaque pokémon « parfait » :frogvin:

D’ailleurs j’ai complètement cassé le jeu dans mes combats duo à la Tour Combat avec seulement mes Ronflex & Togekiss strats :hoho:
Les 2 pouvant bien encaissé les coups et surtout pouvant se soigner (Repos et atterrissage) je défonce tout le monde ez.

1 « J'aime »

Si tu as le temps je te conseille un Tyranocif / Minotaupe c’est pas mal non plus ;)

1 « J'aime »

J’ai déjà mon Tyranocif des versions XY, mais j’imagine que son set d’attaque a changé depuis.

En solo pas tant que ça, en double je t’avoue que je joue rarement… Je pense qu’il faut éviter Séisme donc peut être Steath Rock / Crunch /
Rock Slide / Fire Punch + Air Balloon

Et Minotaupe Sword Dance / Rapid Spin / Iron Head / Drill run + Life Orb

Pour le double hein, sinon le même avec Earthquake

1 « J'aime »

Direct dans quelques secondes !

Pokemon Unite… On avait tous faux :hoho:

EDIT : produit par Tencent… Kamoulox quoi.

1 « J'aime »

Quelle annonce de merde. Qu’ils aillent se faire foutre

2 « J'aime »

Je peux pas suivre, vous pouvez expliquer c’est quoi le concept?

Mais quel putain d’intérêt ? Ce genre de jeu existe en douze versions, c’est juste coller un skin Pokémon dessus…

1 « J'aime »

Meh

Bon si c’est sur mobile, ça passe en vrai.

Visiblement, un jeu multijoueur à 5 contre 5 où chacun contrôle un Pokémon sur une map avec des bases à conquérir…

EDIT : Free to start, à la fois sur Switch et portable.

Ouais voila, jeu mobile adapté sur Switch quoi.

D’la merde.

1 « J'aime »

Putain aller chercher des guests juste pour ça… Franchement je suis dégoûté.

EDIT : il a bien dit que les types n’avaient pas d’influence ? Genre, le seul truc qui existe depuis le début n’existe pas dans ce jeu ?

2 « J'aime »

J’espère qu’il y aura une autre annonce :3

En gros c’est League of Legend :hoho:
Jamais je le touche.

1 « J'aime »

Nique sa mère Nintendo

2 « J'aime »

Pas d’autre annonce. Ils nous ont hypé pour un clone de LOL sur portable avec les skins de 20 pokés.

Allez vous faire foutre.

2 « J'aime »

Non mais pq hyper à ce point là la semaine dernière ???

1 « J'aime »

:hoho:

Perso j’ai jamais aimé les MOBA, j’aime pas le genre spécialement, mais là ça pourrait me tenter pour des petites parties.

En tout cas je testerai.

Étrange de ne l’avoir pas annoncé la semaine dernière en même temps que le reste, d’avoir fait monter la sauce comme ça. Je pense que c’est une très grosse erreur de com’ ou pire, de stratégie de la part de Pokemon Company/Nintendo.
Les grosses annoncent doivent concerner le jeu principal, ils ne doivent pas oublier qui sont les premiers fans des jeux Pokemon.

1 « J'aime »

Avec un peu de recul, je crois que Pokémon Company a juste tout compris.
Le marché chinois et plus globalement asiatique accueilleront le jeu a bras ouvert. Je ne serai pas étonné de voir que sur mobile, ce jeu soit TOP 1 pendant un très long moment sur ce marché.