Pokémon (saga)

Nintendo a essayé plusieurs modèles économiques sur smartphone: le jeu payant (mario run) et le free-to-play avec achats in-game (Fire Emblem Heroes). Ils ont comparés les gains générés par chacun des modèles. Du coup, ils ont définitivement abandonné le jeu payant sur mobile.

Ils tiennent ici une nouvelle belle rentrée d’argent pendant un bon moment.

1 « J'aime »

Ah mais je ne doute pas que ça sera rentable, et c’est ça le pire. Parce que faire de l’argent avec Let’s Go, c’était déjà contestable mais au moins c’était un jeu Pokémon, tandis que là c’est purement et simplement vendre son image à un autre pour presser le plus de fric.

Pokémon fait ce que Star Wars a fait depuis des années. Si au moins c’était pour se laisser le temps de sortir un jeu vraiment complet, mais je n’y crois pas.

3 « J'aime »

Mouais je suis dubitatif sur cette nouvelle annonce.

J’avais testé Pokémon Masters en jeu mobile que j’avais adoré et énormément geeké mais la hype est vite retombée quand ça devient répétitif.

Par contre pas mal de chaînes YouTube comme Pokémon Trash le recommande par rapport à l’histoire et les anecdotes qu’on apprend sur les personnages (par exemple le passé du prof chen).

1 « J'aime »

N’oubliez pas de récupérer votre Shiny offert sur le Poke Home. ^^

1920315
1 « J'aime »

Il est objectivement sublime ce Pokémon.
L’une des plus belle réussite de ces dernières années.

Globalement je trouve qu’il y a eu 3-4 belles surprises dans cette gen (mais lui est de celle précédente il me semble).

Oui fin de Gen 7 avec Meltan et Melmetal.

Il est beau mais je le préfère en pas shiny :sac: et le mien a une nature de merde qui baisse la défense.

1 « J'aime »

Je crois qu’on a tous la même :(

Par contre il reste un quasi 6 IV avec les EV a 0 donc possibilité d’en faire quelque chose de compétitif.

1 « J'aime »

Je vais tester cet rom, qui suit le manga

https://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=298920

2 « J'aime »

Elle a l’air ouf !

:laporte:

Une petite trad FR pour les flemmards comme moi ? :sac:

1 « J'aime »

Il est temps d’entraîner ton anglais :carell:

En vrai pas de soucis pour faire des jeux en anglais, mais pokemon c’est particulier.
Le nom des poke, des attaques …
C’est particulier quand même :sadboy:

2 « J'aime »

Ça m’a confirmé que je suis un gros random sur pokemon.

J’ai fait 8 :hoho:

J’ai fait 7. Et franchement, vu le niveau de certaines questions, je m’en tires très bien.

14/21 mais il y a une erreur sur Paras qui est bien Insecte Plante et pas Insecte Poison.

Ah bah merci, j’étais sur le point d’aller vérifier :hoho:

Du coup 13/21 + 1 donc.

Détails

J’ai perdu un point bêtement, j’ai cru au piège avec Pierre… j’étais persuadé que c’était Racaillou et Onyx, et tout à coup je me suis dit que dans la première GEN il avait peut-être deux Racaillou :no: CS Flash je me suis planté de route, Elector j’allais mettre 50 et j’ai mis 45… Pour le reste, je me plante sur la CT21, les crètes, le poids de Bulbi… bref, des trucs sur lesquels je m’en veux pas trop :hoho:

Même erreur que toi sauf Electhor et Flash. La CT je m’en veux parce que pour breed c’est la base mais les chiffres ont changé pour les 1eres gen…

1 « J'aime »

13/21 plus Paras du coup

13 pareil.