Pokémon (saga)

J’aurai toute ma vie un frisson en voyant / entendant Pokemon Jaune/rouge/bleu tourner sur une gameboy. Tellement de souvenir.

4 « J'aime »

La même. J’ai eu le Bleu et mon reuf le Rouge quand on avait genre 12 ans, on a poncé le jeu comme aucun autre. Les fameux clonages à base de déco de cable link, le Mew qu’on a récupéré en Espagne qui était cloné de toutes part (et qui avait VOL ?? POURQUOI ?), les cris de mon frère quand il a ENFIN réussi à chopper Tauros dans le Safari…

La folie haha.

5 « J'aime »

Pareil, Bleu pour moi et Rouge pour mon frère. Je devais avoir 7-8 ans moi, mon frère 6. Il a appris à lire en partie avec Pokémon.

Chaque fois que je vois la jaquette du jeu, je retombe dans une nostalgie folle.

2 « J'aime »

La boite et surtout son contenu ! On avait un petit livret expliquant l’univers du jeu vachement intéressant et bien fourni. Ça me manque tellement ça dans les jeux actuels.
Ils l’ont fait dans Cyberpunk et j’ai BEAUCOUP apprécié (+ que le jeu :sac:).

1 « J'aime »

Team Rouge !

Mais tellement! Avec les exemples d’équipes et tout, je m’amusais à le lire régulièrement :hoho:

1 « J'aime »

Katy Perry and pokemon, quest ce, elle va faire une chanson pour l’anniversaire ? Un Cosplay d’Ondine est prévu :pika:

Imaginez la fierté du petit malin de la team deéveloppeurs qui a mis un camion près de l’océane. Le nombre de rêves d’enfants qu’il a créé puis brisé.

1 « J'aime »

Je l’ai tellement adoré sur N64. C’est préco.

Je reste dubitatif. Un rail-shooter en 2021… Y’a intérêt à avoir des trucs en plus.

Pokemon Épée est un rail catcher. :sac:

Certes, entrecoupé de combats. J’ai du mal à voir comment ils vont faire pour ne pas rendre ça ennuyeux sans rien avoir à faire d’autre que prendre des photos, et pourtant j’ai poncé Snap aussi à l’époque.

Ma G préférée

1 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir aller au bout de cette Gen sans cette interminable barre de PV qui mettait deux heures à descendre. Véridique, c’est ça qui m’a toujours fait reposer la DS avant la Ligue, j’ai donc hâte !

2 « J'aime »

Putain… Vais-je enfin craquer pour une Switch parce que ça reste quand même ma Gen coup de coeur.

Pareil pour moi, j’ai relancé un nombre de fois incalculable Platine sans jamais aller au bout :hoho:

1 « J'aime »

Bordel le zizi est bien raide dès le matin :dsk:

Perso le miens est raide quasi tous les matins :macron2:

2 « J'aime »

Mon début de déménagement m’a amené à ranger mes tiroirs et je suis retombé sur mes boites de jeux Pokemon :ztfamaz:
C’est dans ces moments que je me rend compte que cette licence à une aura exceptionnelle, j’ai tout de suite voulu me refaire l’un d’entre eux.

La hype montante du remake de Diamant et Perle va me pousser à relancer Platine, ce qui me permettra d’encore + apprécier si remake il y a.
La DS est en charge :no:

7 « J'aime »