Pokémon (Saga)

Deux mille cents ? :no:

2 « J'aime »

Déjà j’ai mis 3 ans à comprendre le sens de ton pseudo alors tu sais :no:

7 « J'aime »

Pareil, j’ai fini par percuter un jour mais avant ça je me disais vingt-mille-cent quand je lisais le pseudo :sac:

2 « J'aime »

Dire que je devais avoir 10 ans qd j’ai créé ce pseudo. :hoho:

Les gars je viens de finir cette quête. Les flammes sont bien toutes dispo dans le jeu, les bugs sont corrigés. Il suffit de mater cette chaîne Youtube elle explique à merveille chaque lieu en montrant bien ! Je me suis retapé les vidéos et je suis allé sur chaque lieux, j’en avais oublié 1 sur deux endroits, elles sont bien cachées, limite vicieux le truc.

https://www.youtube.com/c/BoramyGaming

Entre temps j’ai encore eu quelques shinys : Leviator, Fantominus, Stalgamin, Tortera, Excellangue, Luxray (x2) et Cornebre. Du coup j’ai eu hier mon 14ème shiny sur le jeu !!! Je veux atteindre mon record de Lets Go.

Les quêtes sont bientôt toutes terminées, je suis en train de finir le Pokedex à 100% (le temps imense que ça prend…).
Il me reste plus que 11 pokemon à faire niveau 10 pokedex et au passage j’aurai mon niveau d’étoiles de recherche maximal qui facilitera encore plus la trouvaille des shinys. Il me reste plus que 2000 points pour que mon Pokedex soit complété au max.

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai la FLEMME de relancer le jeu. Après Elden Ring ça me ferait + de mal qu’autre chose :no:
J’attends paisiblement Mario Striker (et le DLC de Mario Kart).

alors je l’ai fait 5-6 fois sans succès, jusqu’a ce qu’on me sorte un communiqué concernant ça j’y croirais pas

5 « J'aime »

@d0nald… non! :no:

1 « J'aime »

C’est clairement moi dans quelques années :sac:

3 « J'aime »

Ça sera la même chose. Aucune pitié quand on joue. Je le piquerai même pour qu’il pleure :kidpre:

1 « J'aime »

On l’a dit plusieurs fois ici, mais oui le jeu est sans doute un proto de ce que sera Pokémon plus tard. Oui le jeu est loiiiin d’être parfait.
Mais la vérité c’est quoi ? J’ai passé 35-40h dessus, j’ai pris un plaisir immense les 3/4 du jeu (plaisir qui s’estompe après avoir découvert toutes les zones).

au final de ce qui se prépare avec la gen9 oui Arceus était clairement le proto pour tester le public clairement.

Ah donc maintenant y’a aucun problème de sortir des jeux prototypes.

tu pars loin :obama2:

1 « J'aime »

Proto est bien évidement une façon de parler.
Comme si on disait que Dark Souls 1 est le proto de Elden Ring.

Il y a un début à tout et ce Pokemon Arceus marque le début d’une nouvelle ère dans la saga.

1 « J'aime »

Mouais, à la différence que Dark Souls était déjà un chef d’oeuvre :sac:

1 « J'aime »

Bah on parle de Pokémon.

A moindre échelle Rubis / Saphir c’était des protoypes pour le nouveau style de codage des Pokémon et X/Y c’était des prototypes pour la « 3D » Pokémon.

On en a pas trop ce souvenir comme Emeraude a totalement sauvé Hoenn et que X/Y ne sont pas les jeux 3DS les plus controversés, mais y avait un côté « on fait un jeu un peu inachevé comme on a passé pas mal de temps à tester du neuf / faire des upgrades »

2 « J'aime »

Et que Dark Souls est le meilleur des souls

1 « J'aime »