Putain quand on voit les routes, les donjons et le post game, Pokémon c’était quand même mieux avant.
Enfin fini le scénario de ce Pokémon 315 poke capture maintenant en route pour le chroma
D’ailleurs ça intéresse quelqu’un un miraidon £??? J’ai récupérer le second de ma Game et je voudrais koraidon lol
Au passage je veux bien faire des échanges d’exclusif dont des paradoxes à votre bon cœur
Tiens ça me fait penser que j’ai fini aussi l’histoire il y a quelques jours. J’ai un peu trop roulé sur le jeu à mon goût, alors que j’avais une team pas très opti dont un main Pikachu avec qui je me suis amusé à rendre fou l’IA en spammant Reflet en début de combat.
J’ai bien aimé la fin complètement WTF, je trouve dommage par contre que l’histoire soit si mal rythmée. Entre le début du jeu et l’après ligue, il n’y a pas vraiment d’histoire ou alors ça tient à un fil avec la team Star.
Officiel, clap de fin pour Sacha.
Logique, les dernières saisons c’était vraiment interminable. A partir de Soleil/Lune c’est même mauvais…
J’ai jamais digéré le défaite de Sasha a Sinnoh contre Tobias il y a quelques années. J’ai senti que les créateurs me crachaient à là gueule.
Content que ça parte enfin sur autre chose.
Finir à Sinnoh ça aurait eu tellement de sens, ça faisait le timing parfait pour finir l’arc de Sacha et Game Freak voyait Noir et Blanc comme un reboot.
Totalement lâché après ça.
Le traumatisme est encore bien présent.
Plus que 24 avant le chroma
Est-ce qu’un frère serait chaud demain pour faire un raid Dracaufeu ?
Bon bah j’ai eu le bébé du premier coup
Merci Angoliath
Si certains le veulent je veux bien aider
a tout hasard ici @Edelan @Revizor @d0nald @Ralphy @Virushbk
je lance un petit appel l’un de vous a t’il encore Koraidon ? Pour un échange aller retour c’est mon seul manquant
J’ai pas fait le jeu sur switch si tu vois ske Jveux dire
Je l’ai toujours mais je ne sais pas quand j’aurai le temps d’allumer a Switch cette semaine :( Je te tiens au jus.
Je savais même pas qu’on pouvait l’échanger d’ailleurs.
En fai tu en a un que tu as au debut du jeu monture et un dans la zone zero que tu peux échanger une fois capturé.
Je viens de trouver un gars pour me l’échanger t’en fais pas. Merci quand même. A moi la SHASSSE
Bah pour ma part je suis un peu de retour sur Pokemmo histoire de préparer l’arrivée de Johto au Printemps 2023 et c’est très plaisant !
Pokémon Snap à 15 €
Si vous voulez un bon Pokémon, surprenant et qui change…
C’est 15€ trop cher
Tu as testé ?
Nope le concept ne m’attire pas du tout