Tu peux l’être !
S’il fallait choisir je dirai Fée pour moi, j’adore ce type et ses pokémon.
Mais sinon mon type préféré c’est le spectre. Hélas le type est nerf tant la majorité des pokémon apprennent au moins une attaque tenebre/spectre, mais niveau design je trouve que ce sont les Pokémon les plus sympa et SURTOUT niveau background ils ont tous une histoire assez creepy.
Alors oui mais tout de même. T’as la meilleure couverture, tu as des monstres stratégiques (Mega-Tenefix, Lansorien, Couroussinge, Ectoplasma, Marshadow, Tomberro). 4 Uber, 2 Over Used. Et il te reste Moyade, Mimiqui, Flotte-Mèche, Hoopa et Grodrive.
Edit : Et j’ai oublié Exagide !
C’est lui et Ectoplasma (sa forme mega ) qui m’ont fait passer du côté obscur.
J’adore les Types Acier et Sol perso mais je pense que je partirai sur le Type Combat de mon côté !
Je sais pas pourquoi mais j’ai toujours imaginé un espèce de colossal vieillard à la Gouken / Bang d’One Punch Man dans une Arène aux allures de Dojo perdu sur une montagne. Plus globalement, j’ai souvent pris le starter Feu dans mes runs et le double type combat m’a toujours fait l’aimer plus encore. On y ajoute les réguliers Mackogneur, Scarinho, Hariyama, Lucario qui ont accompagné mes runs et ça peut vite être une arène qui éprouve la force pure dans des combats violents et expéditifs !
Tout pareil ! Puis il y a tellement de pokémon du type trop stylé.
Les gars j’ai besoin d’un petit conseil ! Je sais que pas mal d’entre vous ont parlé de ROM pokémon sur le forum, dans divers sujets d’ailleurs.
J’aimerai m’occuper pendant mes voyages en bus qui durent 8 à 10h parfois, sans internet et souvent dans le noir donc je ne peux pas lire. Mais je ne veux pas commencer le dernier opus Switch sans la mise à jour qui devrait bientôt sortir, je voulais tester un ROM sur mon téléphone Android (il peut tourner en 120Hz).
Sauf qu’en ayant fait un tour sur Google j’ai vu qu’il en existe 100 000. Je veux absolument que le jeu soit en français et j’aimerai un jeu avec une histoire totalement différente des originaux et de préférences pas mal de pokémon à attraper, pas qu’une seule gen. Vous saurez me dire quoi choisir ?
J’ai trouvé ça :
Mais dur de se faire un avis et choisir. Ahahah.
C’est @20100 qui pourra t’apporter la réponse je crois qu’il les a toutes faites.
La 1 et 3 tu peux y aller.
La 2 je connais pas du tout.
La 4 c’est encore en développement donc bon.
Celles de la vidéo sont les meilleures ?
Je vais voir alors.
A l’époque j’avais PokeMmo, c’est plus terrible ?
Si j’y joue encore quasi quotidiennement pendant des mini-pauses au boulot.
Mais il nécessite une connexion internet. Si tu as cette possibilité sur ton trajet alors oui fonce car tu vas t’éclater dessus !
Ah merde, si j’ai pas internet je ne peux pas lancer le jeu ?
Nope c’est un MMO il se connecte donc à des serveurs.
Ok ok, c’est bien ce que je me disais.
Je pense me laisser tenter par Prisme ou Steam alors, mais le premier c’est le même monde que les jeux officiels. Ou alors tenter Pokémon Jaspe.
Je vais regarder aussi, j’ai mes vols aller-retour à Los Angeles en tête. Mais au pire ça va être switch + Pokémon Rubis étincelant. Surtout que j’ai pas d’ordi portable, sinon j’aurais simplement joué à FM
La même, j’ai pas d’ordi. Et sur la Switch j’ai lâché Bravely Heart, @d0nald avait raison, très bon début de jeu que j’avais grave accroché mais arrivé au monde du sable ça devient pourris.
Et scintillant j’ai clairement pas envie de commencer avant la mise à jour au vu de toutes les corrections qui arrivent ! Sinon j’attends un peu.
J’ai un peu peur de me foutre un virus sur mon téléphone aussi avec les émulateurs.
T’as bcp de rom hack. Tu as éclat pourpre aussi qui est vraiment sympa.
Après si t’es pas fermé à l’anglais là t’en as pour plusieurs vies haha. Je suis sur Reborn actuellement je crois il faut 100h pour faire le jeu.
Non l’anglais je suis hyper fermé. Impossible pour moi de jouer à Pokémon avec des noms différents que ceux que je connais. C’est inconcevable.
Mais éclat pourpre ça reste le même monde que les originaux ?
Non c’est une nouvelle région, tout comme Steam
La conférence est déjà finit ! Plutôt cool.
Vous en pensez quoi de Polemon Go + et Pokémon Sleep ?
Sinon les DLC ont l’air vraiment sympa avec beaucoup de nouveautés et nouveaux Pokémon pour Écarlate et Violet. Le nouveau Suicine paraît hyper stylé !
Et une nouvelle série produit par Netflix aussi !