Pokémon (Saga)

Nique Nintendo j’ai que ça a dire. 27 minutes

pour Pokemon Sleep => osef
Pokemon Go => Rien de nouveau
un set de cartes collector => niquel pour speculer (@Bnj c’est pour toi)
une série qui a l’air éclaté
et deux DLC

Bref j’ai le seum :dsk:

2 « J'aime »

Ouais c’est globalement décevant mais les 2 DLC ont l’air sympa.

Pokemon Sleep j’ai beaucoup aimé le concept par contre.

J’aurais pas dit non à un Donjon Mystère

Et les premières gens sur la console virtuelle…

4 « J'aime »

35€ les DLC… encore une fois ça sera sans moi.

Déjà pour Épée le prix du DLC était abusé. C’est le prix d’un jeu pour 5h de contenu. Alors c’est un grand non merci, juste pour le principe ! Une nouvelle fois je ne prendrai pas. :no:

Petite question mais pour ceux qui fréquentent de temps en temps POKEMMO, vous avez des comptes assez balaises j’imagine ?

Non parce que j’ai une idée de run à la con qui m’est venue et que j’essaye de verbaliser avant de la proposer… Et elle pourrait nécessiter un peu de votre aide :hoho:

1 « J'aime »

J’y joue par-ci par là en semaine. Le point fort du jeu c’est qu’il peut se lancer en 2 secondes sur Mac pendant une petite pause ou pendant un visio à rallonge.

J’ai fini la semaine dernière la ligue d’Hoenn (bien chaud d’ailleurs), je vais donc passer à Unys (déjà fait Kanto).

20ème shiny sur Pokemon Écarlate en environ 8h totale de shasse sous plusieurs sessions ! :star2:

J’ai quasi 20 shiny sur Let’s Go et j’ai 38 shiny sur Arceus. Mais tout ça en vraiment pas mal de shasses et temps passé considérable !

Là c’est carrément cheaté ! Avec charme chroma, tu fais juste des chaîne de 60 kill « en avant » en apparition massive et ça pop dans tous les sens. Et je n’ai même pas encore testé les sandwichs. C’est l’abus la simplicité sur ce dernier opus. :hoho:

1 « J'aime »

Je trouve ça dommage perso. J’ai perdu tout envie de shasser tant ce n’est plus rare du tout.
Gamefreak devrait créer un nouveau type de Pokémon super-rare.

1 « J'aime »

des shiny caméléons clignotant :fap2:

(non)

Bande annonce officielle :

2 « J'aime »

oh le Rayquaza shiny teracristal :fap2:

J’ai redl Pokémon Donjon Mystère DX

Quel plaisir de jouer à un jeu Pokémon avec du post game :sac:

javaw_7EZ3C7Mylw

Je n’ai fini que Kanto et Sinnoh comme je joue en parallèle à des amis, mais je pense que la collection d’Alpha avance bien.

1 « J'aime »

De mon côté j’ai fais une pause. Le jeu est trop facilement lançable pendant le boulot, surtout que j’avais mis l’icon dans ma barre de raccourcis :no:
Mais j’ai terminé Hoenn, je vais me lancer dans Pokémon Noir/Blanc prochainement.

Sur Steam Deck c’est un régal d’y jouer.

1 « J'aime »

J’ai finis Pokemon Steam 2.

Bah c’etait trop bien !

J’en ai chié sur le post-game, si t’as pas une team strat full OU, voir Uber, opti IV/EV, rentre chez toi.

Le combat final est juste incroyablement dur et injuste :

Détails

2vs1 ( 12 pokémon vs 6 en format duo ) , contre les 2 parents qui ont des teams d’enfoirés.

J’ai du finir avec :

• Yveltal full hp/SpeD
  • Xerneas Hp/Def
  • Cyzayox technicien Att/vitesse
  • PrimoGroudon Attq/vitess
  • Mega-Rayquaza Attq/HP
  • Carchachrok Attq/vitt

Sinon j’ai fais le jeu avec :

• Carchachrok Attq/vitt
  • Cyzayox technicien Att/vitesse
  • Chapignon technicien Att/vitesse
  • Gardevoir AttSpé/Vitesse
  • Tyranocif HP/Def
  • Braségali Turbo Att/Vitesse
2 « J'aime »

Nouveauté !!

Y a toujours des joueurs de Pokémon go ???

J’ai une amie (avec qui j’aimerais bien coucher :sac: ) qui cherche 3 amis pour finir une quête.

Si tu utilises mon code de parrainage 8VFJVV3CT pour découvrir Pokémon GO ou y rejouer, tu obtiendras une récompense de bienvenue, des objets bonus spéciaux et plus encore ! https://pokemongolive.com/refer?code=8VFJVV3CT&source=INVITE_PAGE

Plan à 5? :pika:

Fais péter son code

8VFJVV3CT