Pokémon (Saga)

A mais elle cherche 3 personnes qui n’ont jamais joué à POGO?

Parce que c’est un code de parrainage ca, pas un code ami.

Arf.

Excuse là elle est bourrée :sac:

Soyons amis dans Pokémon GO ! Mon Code de Dresseur est : 0653 4515 3956.

C’est fait, j’espere avoir contribué à ton futur bonheur :sac:

2 « J'aime »

Fait aussi. :+1:

1 « J'aime »

Aujourd’hui signe mon arrêt de toute nostalgie ! J’ai ouvert ma vieille boîte de collection et j’ai tout mis à vendre.

Je me dis que je n’ai aucun intérêt à garder tous mes vieux objets de nostalgie alors qu’aujourd’hui tout est dispo sur le Store et pour quasi rien. Et qu’au final ça moisi de côté dans un placard sans servir alors que ça pourrait faire des heureux ! Alors c’est une page qui se tourne. :heart:

Du coup adieu ma vieille GB Pikachu avec Rouge, Argent & Cristal. Adieu ma DS et 3DS avec tous les jeux dessus ! J’ai tout mis en vente sur Vinted hormis mes jeux de Switch car j’ai encore la console du coup je préfère les garder. Je me suis calé sur les prix des jeux déjà en vente sur le site.

En moins de 20 minutes j’ai déjà vendu Pokemon Cristal, Pokemon Saphir Alpha et Pokemon Argent. :pika2:

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais mon Soulsilver il a une valeur entre 50 & 60€ ! Assez dingue mais je ne refuse pas. Ciao Pokemon !

Sad Cry GIF

1 « J'aime »

Tu le regretteras dans 50ans :avb:

2 « J'aime »

T’inquiètes j’ai encore mon énorme collection de cartes. Avec mon frère on a déjà fait estimé quelques-unes et ça tourne à de très belles sommes, dont certaines cartes à plus de 100€ (celle qu’on a eu en allant voir le film par exemple). On a Mewtow et d’autres en brillants en pochette mais aussi Noarfang et magicarpe (et autres) chromatiques et quelques exemples du genre assez rares. :ok_hand: Ça reste de côté dans un coin par contre.

On achète parfois aussi des cartes pour compléter sur des brocantes ou parfois sur eBay.

1 « J'aime »

Wesh tu pouvais nous le dire avant de tout mettre sur vinted :sadboy:

3 « J'aime »

Personne pour parler de la HONTE du dernier Presents ? Le DLC qui s’annonce c’est tellement pas acceptable…

3 « J'aime »

C’est simplement dans la lignée du dernier jeu sortis en fait…

1 « J'aime »

Fildrong résumé très bien ce qu’est devenu Pokemon.

On se foutait de ma gueule pour Pokemon Snap mais c’est le seul bon jeu qu’est sorti depuis 10 ans.

Pokemon France qui vient de sortir ça ! J’adore. :laporte:

Les bons jeux pokemon sont malheureusement les hackroms.
Pokemmo et pokemon steam d’ailleurs. Qui sont très orientés full try hard.

C’est vraiment dommage que gamefreak ( ou pokemon CO) ne souhaite pas faire évoluer sa marque de manière plus mâture.
Viser le public +16 ans, voir +20 ans. Car pokemon existe depuis maintenant 20 ans… Mais les enfants sont bien plus acheteurs apparemment.

Je me suis essayé à Pokemon Rogue Emerald récemment, très addictif et un peu différent dans le concept !

Edit : Nouveau lien. :wink:

video non dispo :obama3:

Je fais officiellement mon mea culpa auprès de @20100

Je découvre le hackrom game de Pokemon et je suis en train de prendre une giga claque sur Pokemon Eclat Poupre v2.
Pour moi les jeux fanmade c’était soit des petites améliorations des jeux de bases, soit des trucs éclatés avec des « Fakemon ». Mais là, pas du tout. 800 Pokemon, histoire toute neuve (et sympa), map toute neuve, graphismes améliorés… le travail effectué est colossal.

https://www.pokemontrash.com/club/vos-fangames-et-projets/(gba)-pokemon-version-eclat-pourpre-v2/

image
image
image

Édit : ah oui et en FRANÇAIS. Critère primordial pour moi pour un jeu Pokémon. Flemme de me taper les noms anglais.

5 « J'aime »

Bon bah dès le 23 octobre je devrais pouvoir y jouer sur ma nouvelle console portable :sac:

2 « J'aime »

Non jouable sur téléphone Android ?

Yes l’une des meilleures hack rom, faut que je te fasse la liste mais y’a les Steam en français aussi.

Bon par contre le jeu est très dur, bon courage en nuzlocke. :sac:

C’est en voyant tout ça que Gamefreak (ou The Pokemon Company) me dégoûtent en fait.

1 « J'aime »