Pokémon (Saga)

Ne pas négliger les Egg Voucher pour la machine à œuf non plus ! Je viens d’avoir un Ptyranidur pas degueulasse du tout !

Yes surtout pour avoir les Eggmoves craqué !

LvL 190 là , souhaitez moi bonne chance !!

2 « J'aime »

YEAH !

Bon j’ai un peu cheaté, j’ai reload 2 fois le combat, car comme tu l’as dis revizor, le combat est perdu d’avance sans savoir à quoi t’attendre.
J’ai reussi à le PP stall en switchant entre Melodelfe (immunisé à canon dinamax) et Archaludon ( immunisé au poison ). Du coup, j’ai eu la place pour lui mettre les coups. Juste son talent Pression qui m’a mis mal sur la fin !

Sans cette technique, je vois pas comment t’es sensé lui resisté à moins d’être ultra blindé d’objet, de baies etc.

4 « J'aime »

Je te dirai ça, j’y arrive avec Electhor et Lanssorien :no:

Mr capture des légendaires !

J’ai croisé que Koraidon vers le niveau 150 en boss, je l’ai one shot Azumarill coloforce nature + att calinerie.

J’étais deg.

1 « J'aime »

Électhor je l’ai eu dans les œufs ! Et franchement il me carry de fou. Il te solote le jeu jusquà Eternathos

2 « J'aime »

Il a Atterrissage ?

Tellement frustrant de pas pouvoir faire des sets complet sur certains poké ( Azumarill sans aqua-jet ; Melodelfe n’a que 6 attaques dans le jeu, … )

Atterrissage - Canicule - Coup d’jus - Rapace, autant te dire qu’à moins de tomber sur un Sol/Roche (pour qui j’ai Minotaupe) c’est l’éclate

1 « J'aime »

Enfin !

J’ai réussi avec Gigansel / Oratoria / Alalugon (oui, je viens de découvrir qu’on peut parfois faire fusionner les pokemons ! Alakazam / Pondralugon du coup) / Azumarill / Minotaupe / Corvaillus

2 « J'aime »

Très intéressant !

C’est quoi la rom :eyes:

C’est indiqué partout :sac:

2nd win sur PokéRogue :

• Gigansel
  • Gromago
  • Feunard d’alola
  • Miascarade
  • Ronflex
  • Azumarill

J’ai start avec Marill ( J’ai breed un Maril full IV + Rigide ; Ca tape FORT ) et Ronflex ( Pour profiter de sa bonne base stat en début de jeu ).
J’ai capturer Gromago, c’est abusé comment tu roules sur le jeu avec, je n’ai pas réussi à obtenir assez de champignon souvenir pour lui faire apprendre Soin.
Gigansel avec son combo : Salaison, Abri, Soin j’ai des bonnes aspirations à jouer Stall :hoho:

Pour Eternatus, il suffit d’avoir 1 fée et 1 acier dans ta team en fait. Quand il y a le fée sur le terrain, il fait son attaque Poison, tu switches sur ton Acier → Immu ; Ensuite il va vouloir faire son attaque Dragon, tu switches sur ton Fée → Immu.
A un moment il a plus d’attaque Dragon ni Poison, il fait Lances-Flammes ; Et voilà.

1 « J'aime »

Je préfère éviter de tomber dans le piège de ce jeu. Trop dangereux au travail :sac:

1 « J'aime »

Ma deuxième victoire je la dois aussi à Gigansel mais cette fois associé à Oratoria qui peut empêcher Eternathus de se soigner.

Pingoléon est OP aussi contre lui, il tape pas fort mais il est quasiment intouchable.

Oratoria est très fort ! Dès que tu as un type fée qui n’est pas ultra défensif de toute manière, c’est forcement fort.

Pas pour rien que le Type fée est considéré comme le meilleur type offensif, et Acier comme le meilleur type défensif.

je voulais faire le combo : Neige + voile aurore avec Feunard d’alola, bah je savais pas que sur le dernier stage, tu peux pas changer la météo. Du coup j’avais pas l’air con avec mon Feunard. J’avais pas le feunard avec son talent caché qui pose la neige direct par contre, a voir si sous ces conditions ça fonctionne.

Par contre, qu’est ce que je peux croiser comme pokémon Eau ! Je me retrouve souvent avec 3 type eau dans ma team avant de me forcer à les éjecter.

1 « J'aime »

Oui c’est un peu nul de pas pouvoir changer le climat d’ailleurs, ça force à ne jouer une team climat que en mode Endless…

Surtout que Alerte Neige + Voile Aurore c’est cool, ça fait jouer des pokemons qu’on utilise peu

Je me suis fait ouvrir par la rival au niveau 145 de façon tellement injuste !

J’ai :
Flamigator
Gorythmic
Hoopa Déchainé
Katagami
Gromago
Ectoplasma

Elle start avec un Simiabraz, sous le soleil, Tera Feu , qui me fait Grand Courroux en boucle : 120 de puissance, pendant 3 tours, 100% de précisions.

Elle one-shot toute ma team. Je sais même pas si un type eau bulky aurait pu le tanker…

1 « J'aime »

25 ans plus tard, sur ma cartouche Pokémon Rouge originale je peux dire que j’ai attrapé Mew sans cheat. C’est beau.

Et le plus beau c’est que je vais pouvoir l’emmener jusque dans le Pokémon Home :laporte:

7 « J'aime »