@Forza Je suis tombé sur ce site, il y a l’air d’avoir pas mal de carte, je vais tester pour suivre notre collection ;)
Mon Dieu, je suis déjà tellement matrixé par les cartes Pokémon IRL, si en plus on part sur du virtuel… ![]()
D’ailleurs j’en profite pour le redire, mais j’ai déjà un petit stock de doubles et cela va probablement sérieusement augmenter encore. Ce soir je reçois le coffret Dracaufeu, samedi une display couronne stellaire, puis durant le mois de novembre une display Eevees evolutions en coréen, puis une ETB d’étincelle déferlante. Va y avoir de l’ouverture ![]()
Je vais me faire un classeur avec les séries que je complèterai ou non, à voir. Et à côté j’ai commencé aussi mon Pokédex national. Je le complète avec n’importe quelle carte, des simples communes font l’affaire. Mais par contre dès que je peux, je remplace par des AR ou full arts.
Ah et pour revenir à l’IRL :
Celle-ci fait plaisir!
Bon, elle ne vaut pas des sommes folles, mais vu que j’avais payé 75€ la display, je m’y retrouve franchement, avec la totalité des cartes!
Au fait @Julian t’as chopé la série étincelles déferlantes ?
J’ai une display qui est en chemin.
Une ETB devrait arriver lundi!
Je me tâte pour la display!
Rupture de stock s UR les ETB partout chez moi …
J’avais préco y’a un moment, fin septembre.
Me tâte à faire de même pour la prochaine extension qui a l’air folle avec les Eevolutions…
Dès que possible je preco aussi.
Reçu l’ETB! J’ouvrirai ça ce soir ![]()
Je sais aussi que je vais recevoir probablement un joli petit bon fnac de la part de mes collègues pour mon anni (avec beaucoup de retard
). Je pense que je vais les utiliser là-dedans ![]()
A voir si j’attends le Black Friday!
J’espère pouvoir récupérer ma display au locker ce soir
@Forza t’as eu du lourd?
Moi franchement pas folle l’ETB. Enfin, en vrai en terme de hits c’était pas vilain. Deux cartes roses, Libegon Ex, Balbalèze AR et la full art d’Esprit vif de Lem. En soit c’est tout à fait correct. Juste que moi les cartes Dresseurs m’intéressent que peu ![]()
Je voulais enchaîner avec une display mais compliqué à trouver en ligne. A la Fnac chez moi ils ont masse ETB par contre. Et des boosters à l’unité. Faudrait que je leur demande s’ils vendent une display complète comme ça… Je passerai peut-être demain midi.
Je viens de la récupérer. Je ferais une petite photo des hit après ouverture ![]()
Je suis bien chaud de voir en photo les cartes que tu as eu.
Rolalaaa la Pikachu Gold ![]()
Je suis un peu saoulé de la difficulté de trouver des displays, pour une fois qu’il y a une série qui m’intéresse vraiment ![]()
Bon, la prochaine annoncée a l’air incroyable aussi. Faudra que je prenne les devants et pré-commande direct une display ![]()
Je suis allé à la Fnac pour voir, évidemment pas de display. Même les ETB il ne restait quasi rien. J’en ai repris une + un tripacks.
Par contre j’ai croisé un mec qui faisait sa pub, il vend la display scellée à 170€ ![]()
Je me tâte, ça me semble toujours louche les revendeurs comme ça.
![]()
Tellement heureux de ne pas être là dedans.
Les prix sont délirants et les scalpers se font tellement plaisir…
J’ai fini les 45. Maintenant j’aimerais bien finir le DEX …