La display de base est à 180€ je crois donc ça va 170€. J’ai eu la mienne à 160 de mémoire.
A 170€, ça te reviens à 4,7€ le booster. C’est raisonnable
La display de base est à 180€ je crois donc ça va 170€. J’ai eu la mienne à 160 de mémoire.
A 170€, ça te reviens à 4,7€ le booster. C’est raisonnable
C’est ce que j’allais dire. C’est en-dessous du prix moyen du marché… où elles sont toutes en rupture de stock quasiment!
Bon je veux acheter des cartesI IRL, des endroits pour acheter ?
Bienvenue au club!
Tout dépend de ce que tu recherches! Perso, je varie un peu. Je cherche souvent un moment en ligne avant de me décider. Sachant que pour du français, c’est franchement pas évident et que ça coûte plus cher. En Suisse j’ai pris sur Edujeu.ch, ils avaient du français.
Sinon Toytans. Mais pour du japonais/coréen/chinois, je recommande God of cards. Même si après une petite expérience qu’on a pu faire avec @Forza c’est plus rentable en suisse Perso les displays de 151 étaient à 85CHF pendant que lui c’était quelque chose comme 110€
De mon côté, pour Noël, je m’attends à recevoir du Stars étincellantes et Astres radieux. Et je vais préco la prochaine série, je pense y aller sur deux ETB et des tripacks. J’aime trop les Eevolutions pour passer à côté!
Merci de venir parler de vrai contenu Pokémon j’en peux plus du TGC
Oh bordel les souvenirs !!! Allez ça part
La vache je savais pas qu’il était tombé si bas, SDF à un moment…
Je viens de télécharger ça sur la Trimui Smart Pro ! Je vais me régaler.
J’ai fais le tour du topic et j’ai remonté les anciennes discussions sur les Rom Pokemon. Celle là m’avais bien hypé et j’avais pas du tout terminé il me semble. Je crois que j’avais lâché parce que l’émulateur sur ordi ça m’avais saoulé ! Il y a moyen que je m’éclate là.
Pour les roms faut accepter de jouer en anglais.
Yen a tellement d’exceptionnelles, cf ce post récent de Reddit.
Pokemon steam 2 j’avais adoré perso !
J’avais adoré Éclat Pourpre 2. Le seul bémol c’était les routes que je trouvais très étroites.
C’est déjà cause perdue. Tu peux me faire le meilleur jeu Pokemon de l’histoire, si c’est pour avoir écrit Charmander au lieu de Salamèche, je peux vomir en lisant ça. Puis en plus suis bien trop mauvais en anglais.
@Virushbk c’est uniquement sur ordi, non ? J’ai vu aussi qu’ils ont modifié des Pokemon, j’aime pas trop ça.
Dommage car Pokémon Unbound est exceptionnel.
J’espère que ce sera aussi en Suisse
D’ailleurs j’ai vu qu’ils ont sorti du 151, mais impossible d’en avoir, les scalpeurs n’ont rien laissé
J’ai préco trois ETB de la prochaine extension, en anglais parce qu’en français c’était déjà out of stock. Je verrai si j’ouvre tout ou si je revends une
Hier midi je passais me prendre à manger quand tout à coup je vois qu’ils vendent des packs d’étincelles déferlantes à l’unité, sous blister. Alors c’était en anglais, mais 4,90 le pack, c’était LARGE moins cher que ce que j’avais pu trouver jusqu’ici et, surtout, déjà incroyable d’en trouver en magasin
Du coup je me suis dit go et j’en ai pris 15. Eh bah franchement, je trouve que je m’en sors pas mal du tout en terme de hits. Limite mieux qu’avec une display Une carte gold, une alternative… ouais, en fait pas de toute, mieux qu’une display
Avec surtout cette magnifique carte de Noadkoko, ma première carte gold
J’suis une grosse merde.
J’ai acheté 2 boîtes métal Pikachu, une boîte métal je sais plus quoi, et je viens de commander une display de je ne sais quoi avec un bundle 151.