Pokémon (Saga)

Bienvenue dans la secte au club!

15 cartes à collectionner dans les HM au mcdo.

1 « J'aime »

Bon, sinon pour parler un peu des cartes réelles, mon noël sera placé sous le signe de nos petits monstres de poches.

Ma copine m’a commandé

• Deux boites de 10 boosters Terastal festival (japonais)
  • Une boite de 30 boosters Paradise Dragona (japonais)
  • Une boite de 30 boosters Lost Abyss (coréen)
  • Une boite de 30 boosters Shocking Volt Tackle (coréen)
  • Une boite de 30 boosters Star Birth (coréen)

A noter que dans les packs japonais et coréens, il n’y a que cinq cartes, pas dix. Mais bon, ça fait quand même 140 boosters à ouvrir :sac:

Et à côté de ça, ma famille a aussi mis le paquet puisque j’aurai :

• Une ETB Crown Zenith (anglais)
  • Une ETB Lost Origin (anglais)
  • Une display Brilliant Stars (anglais)

Trois de mes séries favorites sans aucun doute. Jusqu’ici j’ai pu en ouvrir un peu grâce aux fameuses pokéball, mais pour du Crown Zenith c’est hyper dur d’en trouver à des prix corrects. J’en ai juste trouvé dans un pack spécial pikachu et en plus ça a l’air de tomber bien comme il faut! J’ai chopé la Zeraora alternative, elle est sublime!

Et en plus de tout ça, je me suis commandé du coup deux coffrets de Crown Zenith avec Zacian et Zamazenta. J’en ai eu pour 160.- mais j’aurai 22 packs de Crown Zenith comme ça. Gros plaisir de fin d’année!

Ce qui fait que du coup ce mois-ci je vais pouvoir y aller sur les ouvertures de packs, puisqu’au total j’aurai quand même plus de 200 boosters :homerhide:

3 « J'aime »

Tu vas lancer une chaîne youtube où tu vas gagner cette fois ? :sac:

3 « J'aime »

Quand tu vois la chance que j’ai dans les packs de manière générale, je ne suis pas sûr qu’on puisse parler de gagner :sac:

Et t’es vraiment dur avec moi, mes résultats tennistiques ne sont pas si horribles :sadboy:

On dirait Sainté, un bon match pour 2 branlées :sac:
J’te taquine. Sinon pour les gens normaux (les pas suisses quoi), vous achetez où vos displays ? ETB ? etc…

1 « J'aime »

De mon côté, je cherche toujours en ligne.

Pour le coup, j’en avais parlé mais tout ce qui est japonais/coréen/chinois, le site God of cards (allemand) est sympa. Mais j’avais constaté que j’y gagnais avec les prix suisses par rapport aux prix français. Sinon, j’avais pris une display pour trois fois rien en coréen où j’avais pack ma Noctali arc-en-ciel sur Ebay.

Vraiment mon conseil pour les petits budgets c’est de partir sur les séries asiatiques. La qualité des cartes est top et franchement c’est beaucoup, beaucoup moins cher. Après forcément ça vaut moins à la revente également, mais si c’est pour collectionner uniquement, ça vaut grave le coup.

Je débarque de loin, via un autre jeu, mais ça pourrait intéresser du monde (si personne n’en a parlé) →

J’entends beaucoup de bien de ce JV et par hasard, j’ai vu un mod pour Pokemon :

1 « J'aime »

J’ai regardé des streams dessus. Trop addictif pour moi :sac:

1 « J'aime »

Dans le même genre il y a lui qui, il parait, est excellent :

Et jouable en coop.

J’y ai joué pendant quelques temps avec des potes, c’est cool mais ayant joué à supermarket simulator je me suis un peu vite lassé.

1 « J'aime »

Yes j’avais suivi ton aventure à l’époque sur Twitch !

J’ai donc reçu mes deux coffrets Zacian et Zamazenta! Et franchement, je les trouve beaux et plutôt qualitatifs!

Du coup de base j’ai déjà 130 sleeves, deux mini figurines, deux pins… et donc 22 paquets Crown Zenith (en anglais) + deux cartes promo de Zacian V et Zamazenta V.

Je suis parti sur ces coffrets parce que j’ai ouvert un coffret Pikachu l’autre jour avec cinq boosters de cette série et j’en suis tombé amoureux! Les illustrations sont magnifiques, y’a beaucoup de cartes ultra rares et je les trouve quasiment toutes sublimes. Si un jour je me lance sur un set à compléter, nul doute que ce sera cette série!

Mais du coup, qu’est-ce que j’ai eu dans ces packs? Bah tout simplement un nombre phénoménal de hits! Sans compter les deux promos, j’en ai eu 14 en 22 paquets!! Les voici :

On commence avec les deux promos (que je trouve super belles) et quatre cartes V. Sur 14 hits, on aurait pu s’attendre à une majorité de cartes V moyennes… mais non!

Quand je vous dis que les illustrations sont sublimes, en voici un exemple. On enchaîne avec Pikachu et Keunotor, qui en fait font partie d’une série d’illustrations de Pokémons dans la forêt et toutes ensemble forme une illustration commune. Insolourdo et Hoopa que je trouve très belles, Adaman qui est sympa et le petit Dracaufeu Shiny qui fait plaisir! Mais je vous ai gardé mes coups de cœur pour le fin!

Rayquaza Vmax. La carte ne vaut pas énormément, mais je la trouve très belle et je n’avais pas encore Rayquaza, donc elle va droit dans mon Pokédex!

Un peu deg parce qu’elle est clairement mal centrée dans la hauteur. Mais la carte est très belle je trouve et elle vaut 20 balles non gradées.

Dès le premier pack, j’ai sorti Mew. Je trouve la carte MAGNIFIQUE. Encore une fois, en terme de prix c’est pas dingo (7 balles non gradée, 65 en PSA10, ce qui pour le coup me semble jouable), mais je la trouve tellement belle :heart:

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Bon bah s’il y avait UNE carte que je voulais dans cette série… c’était celle-ci. Elle est INCROYABLE, elle rend encore mieux en vrai que sur la photo. C’est sans doute LA carte la plus rare du set. Le prix moyen est à 125€. Je ne vais évidemment pas la vendre :sac:

Bref, je suis vraiment HYPER content de cette ouverture, c’était un super moment et je me souviendrai toujours du moment où j’ai vu la bordure dorée. Ma copine était à côté, j’ai dit « Du doré! Oh bordel j’espère que c’est Giratina… ou Arceus. Mais Giratina ce serait fou… GIRATINAAAAA »

4 « J'aime »

@Julian si tu voyais le nombre d’albums et coffrets de cartes Pokémon que je vends au taff ! C’est juste hallucinant. C’est clairement le truc qu’on vend le plus au magasin. De vendredi à ce soir on avait un article acheté, le 2ème à 50%… on s’est fait tellement dévaliser tous les packs de Pokémon c’est dingue.

C’est illimité, on a du stock à gogo. Mais les 151 on se fait éclater. Puis les coffrets Ursaking et autres partent comme des petits pains. C’est juste dingue !

1 « J'aime »

Si un jour tu as dû 151 je suis preneur :sob:

1 « J'aime »

On va en remettre en vente… Mais dès qu’on les lance, tout part sur la même journée. :obama2:

Bah tu m’en achètes deux et je te paie ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu vas revendre ça le double. :sac:

Je vais ouvrir ça comme un cochon. J’ai ouvert celui de la derniere fois, j’ai rien eu :joy:

Sur internet c’est aussi tout en rupture ?

On avait aussi un calendrier de l’avant officiel version cartes Pokemon avec chaque jour des cadeaux à ouvrir.