c’est lequel ton compte @Genzo ? je le vois pas
Guillaume13
Mais j’ai vu avec un pote que ca prend un tirage totalement aléatoire de tes boosters, pas forcément le dernier.
Oui c’est @d0nald
C’est bien moi !
J’ai eu la flemme jusque là mais je vais vous ajouter tous en amis, je viens d’avoir Mewtwo EX full art si vous voulez tenter votre chance en pioche !
0815112365273584
J’ai eu ta pioche avec le Roucool full art (que je n’ai pas eu)
Ah ouais ça peut proposer les anciennes pioches aussi ?
C’est ce que j’ai vu avec un collègue, c’est totalement au hasard.
J’ai réussi a chopper Ectoplasme EX avec une autre pioche miracle, par contre je ne sais pas si c’était quelques du forum.
Moi j’ai chopé la carte de Dracolosse comme ça :
Mais souvent j’ai l’impression de me faire avoir avec ces pioches miracles, je chope rarement les cartes espérées
Est ce que vous dépensez vos points boosters pour récupérer des cartes qu’il vous manque ou bien vous stockez pour prendre des full art?
J’ai pris quelques cartes communes avec les points mais le mieux je pense est de stocker pour des rares
Ah et pour revenir à l’IRL :
Celle-ci fait plaisir!
Bon, elle ne vaut pas des sommes folles, mais vu que j’avais payé 75€ la display, je m’y retrouve franchement, avec la totalité des cartes!
Le temps d’avoir les 2500, j’ai pris quelques Pokemon pour compléter mes docks xD
Je ne sais pas si tout le monde a vu, mais il y a deux événements bien sympa en ce moment ! Le premier arrivé est celui de Lokhlass offline. C’est vraiment ultra simple (même en expert) et ça rapporte pas mal d’xP, de poudre et aussi une carte par combat ! Pour la progression c’est vraiment loin d’être négligeable.
Et depuis hier il y a l’événement online. Là c’est vraiment aléatoire en termes d’adversaire. Tu peux tomber sur des experts comme des débutants ! Ça rend les duels sympa et là aussi il y a des bonus à gagner en franchissant les paliers de victoires.
Je peaufine petit à petit mon Deck de Pikachu Ex. Je l’ai fais par défaut par rapport à ce que j’avais gagné et de comment j’aime jouer. J’avoue ne pas avoir regardé les astuces sur internet, mais plutôt m’être inspiré des decks (l’électrique du coup) qu’on avait eu en prêt en récompense au début. Je trouve ça tellement cool de monter petit à petit son deck.
Perso je joue en « ranked » avec un deck Colossinge qui fait du bien face au Pika
Tu t’en sors dans cette catégorie avec tes combats ? J’ai fais une dizaine de matchs en ligne, 70% des decks rencontrés sont des psy avec Mewtwo.