Pokémon (Saga)

A Genève il y a tellement peu de magasins qui en vendent. A la FNAC ils ont aussi fait quelques offres, genre pour trois items, t’en as un offert. Je me suis rué sur les Pokéballs où il y a du Origine perdue, astres radieux et faille paradoxe.

Par contre ouais, si t’as moyen d’acheter avant la mise en vente @Estiven, on peut s’arranger :sac:

1 « J'aime »

Je peux toujours demander, mais je pense déjà que ça ne va pas être possible. :no:

1 « J'aime »

Dès qu’il y a des alertes c’est en rupture en 1min :sob:

1 « J'aime »

Bon… ce matin on était blindé de gens devant notre porte, en moins de 3 minutes on avait plus de Pokémon 151. De 10h à 19h la question revient en boucle pour nous demander si on en a de nouveau.

1 « J'aime »

J’ai repris Pokémon Go et je vois que y’a des équipes.

Y’en a une iunctis ?

Si non, je veux bien en faire une !

Des équipes? Tu parles d’être avec tes potes en partageant un QR Code, mais il faut être proche.

A priori ça marche aussi avec des codes.

Mais c’est temporaire ?

Pokémon Go et 18% de batterie ne font pas bon ménage :frank:

3 « J'aime »

La derniere fois que j’ai utilisé avec un pote, il fallait pas s’éloigner. Mais peut être que ca a changé, faudrait que je teste ca.

Et oui c’est temporaire, max 1h de tête.

1 « J'aime »

Il est au chaud. Surtout que j’ai aucune autre gold donc on va facilement trouver de quoi faire l’échange. :hoho:

En parlant d’ouvertures, prochainement sur ma chaine YouTube :

Y’aura de quoi faire quelques vidéos :hoho:

6 « J'aime »

Première vidéo ouverture de cartes Pokémon avec la série Terastal Festival Ex, sortie au Japon mi-décembre!

On a deux displays pour espérer aller chercher une évolition et, pourquoi pas, la Noctali SAR?

2 « J'aime »

Je viens de regarder la vidéo.

Le format est sympa mais je pense que tu devrais le condenser un peu plus. Ou faire 2 vidéos.
Niveau tirage c’est dingue ! J’ai aussi envie de commander cette série mais les prix se sont envolés.

1 « J'aime »

:pika2:

#JoueLaCommeTousLesGrandsStudioModernes

4 « J'aime »

Les prochaines seront plus courtes!

Là je voulais faire les deux d’un coup parce que c’était la même série et que j’étais lancé, mais à l’avenir je viserai un format plutôt entre 12 et 18 minutes :slight_smile:

Merci d’avoir pris le temps de regarder! Les retours sont toujours très utiles, surtout que je commence ce format et donc forcément je tâtonne!

1 « J'aime »

Le petit sur la couv qui ne sait pas qu’il a de l’or dans les mains :smiling_face_with_tear:
On est beaucoup à l’avoir eu ce petit classeur.

4 « J'aime »

Pas assez protégé, il n’y a pas une seule PSA10 dans le lot et je ne parle même pas de BGS 10 BL, j’offre 30€. :no:

Le journaliste qui parle de trafic, comme si c’était de la coke, putain on nous rince le cerveau depuis tellement longtemps avec les éléments de langage.

1 « J'aime »

J’ai pas vu la vidéo mais j’imaginais qu’il avait de belles cartes dans le lot :no:

C’était purement ironique, je n’y connais absolument rien mis à part les deux termes de certificateur de cartes.

Deez Nuts GIF

4 « J'aime »

Quand je vous dit que @Tyler est un bot. :no:

2 « J'aime »

Je ne sais plus qui avait posté un article sur David Lafarge il y a quelques temps.

Je trouve abusé ce qu’il fait en ce moment. Il a je ne sais comment réussi grâce à ses fournisseurs à choper une MONTAGNE de packs d’Evolution prismatique, la série qui ne sortira que le 17 janvier. Et ça fait une semaine qu’il fait des vidéos d’ouvertures de la série et, surtout, qu’il vend des boosters à l’unité sur Voggt.

Le prix du booster? Ils partent en moyenne entre 80 et 100€. C’est plus de dix fois le prix d’achat. Et évidemment il peut se le permettre puisqu’il vend tranquillement plus de trois semaines avant la date de sortie. Je trouve ça dingue que ce soit pas un peu encadré ce marché. Il se gave sur le dos des gens. Déjà en dévalisant le stock alors que c’est annoncé partout qu’il sera hyper compliqué d’en avoir, mais en plus de ça en se faisant des marges démentielles dessus en vendant avant la date officielle.

Bref, j’ai déjà du mal avec lui à cause de ses réactions exagérées (il va réagir comme s’il avait gagné à l’Euromillion quand il pack un truc à 80€ après avoir ouvert pour 500€ de boosters), mais là je trouve plus que moyen…