Pokémon (Saga)

Pokemon ZA sur le même moteur et technique que Violet/Scarlett

:nauseated_face:

2 « J'aime »

A première vue non.
C’est pire.

Les pokémon ont perdu leur texture, c’est du low poly dégueulasse.

20min de bouillis de pixel :hoho:

Ah Pokemon Champions peut être (enfin) un concurent à Showdown ?

Pokemon Champions est clairement THE annonce ouais. Ça a l’air super… pour ceux qui s’intéressent au PVP.

Les joueurs du RPG sont une nouvelle fois bien biaisés. Vivement la prochaine gen.

1 « J'aime »

Il y a des bonnes idées dans le combat j’ai l’impression, même si ça me casse les *** parce que c’est pas de ça dont Pokémon a besoin : les bases du gameplay sont déjà excellentes.

Bon et les starters pardon, mais pourquoi deux de la 2G et un de la 5G ?

1 « J'aime »

Pokemon Champion’s c’est Stadium version 2025 non ? :no:

Ouais c’est ce que j’allais dire. Soit tu prends trois GEN différentes, soit laisse-nous kiffer avec Héricendre :no:

1 « J'aime »

Hericendre était déjà dans le dernier legends :sac:

On ne se lasse jamais de Héricendre :sac:

1 « J'aime »

Puis le goat des starters est présent (kaiminus), osef du reste :no:

1 « J'aime »

Je suppose qu’ils vont leur donner une mega, et pour ça c’est cool vu que c’est 3 pokemons non viable en stratégie.

Mega-Aligatueur Eau/Ténèbre
Mega-Roitiflamme Feu/Combat
Mega-Meganium Plante/Fée

Vous l’aurez lu ici en premier :no:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils auront des formes Ilumis un peu comme dans le précédent Legends.

Sinon on va se faire chier un peu quand même.

Sinon pas de Classic, pas de remake, pas de nouvel épisode. On ronfle fort. Ils vont tous mettre sur les 30 ans ces chacals :sadboy:

Je pense que ça sera surtout axé sur les mégas perso. La 6G c’est ça, et ça manque à tout le monde soyons clair. Rendez-moi mega-laggron :sadboy:

1 « J'aime »

Le jeu est bloqué dans la ville ?

2 « J'aime »

@max

Sad Cookie Lyon GIF by Empire FOX

3 « J'aime »

1 « J'aime »

@Julian t’as pensé à créer un jeu de 7 familles avec tes Mimiqui ?
Je viens de mater la dernière vidéo, c’est dingue le nombre que t’en tires. :hoho:

1 « J'aime »

C’était abusé! :hoho:

Sur des extensions différentes en plus!

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers le fangame Pokémon Infinite Fusion traduit partiellement en FR. En gros les dialogues sont traduits, ainsi que les attaques. De quoi profiter du jeu sans trop galérer.

https://drive.usercontent.google.com/download?id=1lxXVA_tooahp92mOIzXsPTRBSeHtBAUm&export=download&authuser=0

(Jeu PC / Steam Deck)

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Pokémon Infinite Fusion est un jeu fan-made qui permet aux joueurs de fusionner des Pokémon entre eux pour créer des formes complètement nouvelles et originales. En combinant les sprites, les types, et les caractéristiques de deux Pokémon, le jeu génère des créatures hybrides avec des apparences et des statistiques uniques. Ce jeu se base sur la mécanique des jeux Pokémon classiques, mais il ajoute la possibilité de créer un nombre presque infini de nouvelles combinaisons de Pokémon, offrant ainsi une expérience de jeu totalement originale.

Le jeu propose une aventure où les joueurs peuvent capturer, entraîner et combattre ces Pokémon fusionnés, tout en explorant un monde inspiré des jeux Pokémon classiques. Les fusionnements sont faits via un “Fusion Machine”, qui permet aux joueurs de choisir deux Pokémon pour les combiner et obtenir une nouvelle créature.

Il y a environ 500 pokémon « classiques » à capturer. Avec la fusion, ça donne + de 200 000 possibilités…

J’y ai joué 30min ce midi et ça m’a suffit pour me dire une chose : c’est le meilleur jeu Pokémon auquel j’ai joué ces 10 dernières années.

J’en veux fort à @20100 de ne pas avoir (assez) fait la promo de ce jeu.

4 « J'aime »