Pour faire plaisir à @20100 ![]()
On débute la nouvelle série avec l’ETB d’Aventure Ensembles!
Et du lourd est à venir, avec la Display avec la carte promo, des coffrets de Nabil, une display sans promo… On va avoir de quoi se faire plaisir!
Pour faire plaisir à @20100 ![]()
On débute la nouvelle série avec l’ETB d’Aventure Ensembles!
Et du lourd est à venir, avec la Display avec la carte promo, des coffrets de Nabil, une display sans promo… On va avoir de quoi se faire plaisir!
Jeu dispo !
@Julian je re revends un pack Eaux Florissantes pour faire des vidéos. 250 prix d’ami.
Un peu cher, j’ai payé les miens 170. ![]()
Mais en vrai, si tu tentes à ce prix, y’a moyen de réussir quand même à trouver preneur ![]()
Ah mais non, je suis une grosse merde et j’ai ouvert, rien eu, et je me suis une nouvelle fois promis de ne pas recommencer.
En Suisse il n’y a rien eu je crois.
T’as pu les avoir pour combien en magasin? ![]()
Moi j’ai un mec qui suite à ma dernière vidéo ma contacté. Il veut absolument pas que j’ouvre ma display avec la promo car il en a besoin pour sa collection personnelle, il me fait je ne sais combien de propositions différentes ![]()
100 balles chez Auchan.
C’est très très propre!!
Dis-toi que moi je les ai eues 170€ parce qu’il y avait des défauts ![]()
C’est vrai que le Pikachoux bleu à 170 boules c’est un peu cher. ![]()
![]()
Les défauts sur les deux coffrets que j’ai eu c’est des petits enfoncements sur le carton et dans une y’a la carte jumbo de Tortank qui avait glissé un peu. Pour ouvrir, ça ne change rien, mais pour conserver en « scellé », ça va faire chuter la valeur.
Et d’ailleurs, j’avais deux cartes Jumbo Tortank dans la mienne ![]()
Ceux qui m’en voulaient pour la revente des Bundles seront contents de voir cette vidéo :
On s’est bien fait avoir par Pokémon Company ![]()
C’est ça qu’on veut ! Du drama et des larmes bordel !
T’es officiellement youtubeur.

Sympa la vidéo, juste le micro peut-être à changer pour step up ?
Et aussi j’ai eu un bug sur ta prononciation de Zacian, j’ai toujours entendu « zacianne » ![]()
Ah, pour Zacian je ne sais pas du tout, j’ai toujours dit comme ça mais je me trompe peut-être! ![]()
C’est comme Roucoups, j’ai toujours dit « roucoupse » ![]()
Mon micro c’est assez bizarre, normalement il est bon, mais j’en ai un Blue Yeti qui est supposé être meilleur mais qui systématiquement quand je l’utilise grésille. Faudrait surtout que je taffe sur les réglages je pense ![]()
Merci beaucoup d’avoir regardé et pour ton retour ![]()
Il est analyste financier.
Je t’avoue que c’est la première fois, c’est pas du tout mon truc les formats « unboxing », mais sur du Poké ça passe bien donc je pense me mater les autres !
Et puis bon, quel BG aussi ![]()