Revizoroziver pour moi (désolé pour la longueur)
Je vous ajoute les gars !
Moi c’est Alexan.
Ah visiblement faut être connecté en même temps et hors combats / dialogue pour s’ajouter.
On va bien trouver un moment d’insomnie
Non, j’ai pas la patience pour le shiny hunt.
C’est qui Guillaume 13 déjà ?
Tu veux qui en échange ? J’ai pas les 3 que tu veux. Tu dois aussi finir les Gardevoir et autres en plusieurs exemplaires pour les récompenses ?
Mets ce que tu veux, j’ai fini les Gardevoir et Mewtwo
Ma copine -qui n’a joué qu’aux versions bleu et jaune sur gameboy- me tanne pour qu’on essaye de se faire une partie en parallèle pour redécouvrir l’univers. Je suis tombé je ne sais plus comment sur Pokemon Anil qui semble reprendre l’histoire de Kanto mais est-ce que vous auriez une idée de Rom ou de jeu accesible sur tablette pour elle ?
Pokemmo je dirais.
Tu as le luxe de choisir ta région de départ en plus.
Et à la fin de lui montrer qui c’est le patron à la maison en pvp
Merci, moi il me manque seulement lui !
Clairement go Pokemmo vous pouvez faire toute l’aventure ensemble.
Sinon si elle est vraiment novice Pokémon Let’s Go.
Let’s Go c’est tellement énorme ! Un régal et en termes de graphismes elle pourrait vraiment kiffer.
J’ai également besoin de vos avis.
J’envisage de me reprendre une Switch (comme vous avez pu le comprendre sur le topic du gamer nomade et si je trouve une offre intéressante) et je n’ai fait qu’un seul pokemon sur Switch qui était Epée. Je n’ai pas trop apprécié le jeu à l’époque, trop simple et je trouvais l’histoire pas incroyable.
Selon vous, quel est le meilleur jeu pokémon sur switch ?
J’envisage déjà Let’s Go, pour Kanto, mais j’aimerais bien en faire un second. J’ai vu qu’Ecarlate et Violet étaient pas mal décriés, mais je veux pas me limiter à seulement 2/3 avis de youtubeurs.
Si on met de côté la technique, Écarlate / Violet sont vraiment très cools. C’est une nouvelle façon de jouer à Pokémon. Je les conseille vivement perso, surtout sur Switch 2.
Sinon tu as Legends Arceus que j’ai personnellement beaucoup aimé.
mais on peut mettre PokeMMO sur la Trimui ?
Je pense plutôt prendre la Switch Oled. Je ne vais pas jouer énormément, juste à Pokémon de temps à autre, donc je veux pas mettre trop de budget dans l’achat. Même si je pense partir sur une console neuve, la dernière switch d’occasion que j’ai acheté était buguée et j’étais bien dégoûté.
Si j’ai bien compris, c’est surtout la capture et la façon de combattre qui sont différents, c’est ça ? Je voudrais surtout un pokémon avec l’histoire « principale » (arène, etc, le système habituel, si je puis dire).
La façon de combattre et capturer est toujours la même. La différence c’est surtout que tu vois tous les Pokémon dans la nature; finito les combats aléatoires.
Le jeu est open world, plus de routes toutes tracées.
Ça hélas il n’existe aucun jeu Pokémon avec une bonne histoire principale. E/V s’en tire bien mais ça reste très gnangnan. Seuls Pokémon Noir / Blanc s’en tire à peu près bien sur DS.
Sur Switch, les 3 jeux pokémons qui sont sortis sont très simples et gnangan comme à dis @d0nald .
De plus, Arceus et E/V avec leurs nouveau gameplay , peuvent pousser ta curiosité, mais leurs techniques horribles gachent tout.
Perso j’ai fait E/V , mais pas terminé, trop simple, trop gnagnan, le pire c’est que ça se prend au sérieux ces jeux. Et j’ai surtout aucune envie de le relancer.
Le meilleur jeu officiel pour moi ça reste ROSA !
Merci pour vos conseils !
Je vais voir pour prendre Arceus et donner une chance à E/V.
Je prendrais sûrement aussi Let’s Go Evoli pour la nostalgie de Kanto, même si sa simplicité est un point négatif, le but est de le faire en Nuzlocke, ça ajoutera un peu de piment.