J’ai pas réussi .. malgré de nombreux essais.
Sans doute la ligue la plus coriace que j’ai jamais faite ! Hyper plaisant en tout cas. J’ai voulu y foncer tête baissée avec une team pas très opti je me suis bien cassé les dents
Maintenant objectif PokedEx avant d’attaquer Johto !
Petite astuce : gardez bien votre Ronflex, il a de base des attaques hyper intéressantes ! Remplacez Tacle Lourd par Marto-Poing qu’il apprend plus tard et vous avez une bête pour la Ligue. Seule le champion combat lui résistera logiquement, le reste c’est du gâteau.
J’ai réinstallé Pokémon Go. Je vous laisse mon code, si certains ici jouent encore.
Soyons amis dans Pokémon GO ! Mon Code de Dresseur est : 166888015915.
J’ai arrêté il y a 3 mois car mon téléphone n’était plus compatible. En réessayant cette semaine, ca remarché. Finalement Pokemon TCG me suffit.
D’ailleurs, j’ai craqué. J’ai acheté mon premier tripack de cartes.
Jai eu celle-ci, que je trouve absolument magnifique.
Je la sens venir la nouvelle addiction.
Attends de voir la Millbellus alternative qui va avec
Quelqu’un aurait un site avec des rosters et les attaques recommandés par Pokémon pour que ce soit plus équilibré que ce que je fais ?
https://x.com/PokemonFR/status/1957790412313166160
DLC Pokémon ZA - Saint-Denis annoncé.
Petit fond d’écran rempli de nostalgie pour ceux que ça intéresse.
De mon côté je suis en passe de finir le pokedex de Kanto (il me manque un putain d’exelangue). Johto j’arrive !
(Le jeu est génial, Nintendo devrait songer à faire son propre MMO)
Du coup, les bundles sont sortis pour les séries Flamme blanche et Foudre noire. Avant, je n’ouvrais qu’en filmant mais dernièrement j’ai fait 2-3 petites ouvertures avec ma copine sur cette série.
L’autre jour j’ai sorti la Keldeo alternative sur une ETB, notamment.
Et là du coup, on se décide à ouvrir un bundle chacun. Je commence avec le bundle foudre noire et là…
Le mieux, c’est que derrière ma copine ouvre le sien et sort une alternative :
Elle a aussi sorti deux belles petites AR. Le bilan des deux bundles est assez fou!
Et une autre petite dinguerie, cette fois en vidéo avec le lancement du nouveau bloc MÉGA en japonais :
Pépite