Non mais bizarrement il rame beaucoup moins ! Essaye tu me diras si c’est mon cerveau malade ou pas
Au moins il ne faut pas attendre 30 mins quand la nuit tombe ou le soleil se lève,.. sans pouvoir passer la cinématique. ![]()
En tout cas Airmure est une grosse salope dans ZA

Airmure et Brutapode ça va être des énormes bangers dans le prochain pokémon, quel que soit le talent. Ils changent d’archétypes avec leur méga, ils vont être impossible à prévoir.
Tu verras un Airmure, impossible de savoir s’il est défensif ou offensif. Et Brutapode qui va venir claquer un ou deux tour de turbo avant de mégaévoluer, ça va être insane.
Ah clairement le problème dans ZA c’est surtout de le capturer y’a qu’un seul spot
Joli ça! 35€ en magasin j’imagine? ![]()
J’ai arrêté là dessus.
Je veux bien qu’on soit très critique envers Pokémon, mais zoomer sur des textures pour qu’elles deviennent pixelisées, bon…
Je le répète le jeu est mid pour un jeu pokémon, mais ça reste un bon jeu globalement sur lequel j’ai passé bientôt 45h à m’amuser. Des mauvais jeux, je les lache bieeeeeen avant ça.
Ce qui est frustrant avec Pokémon, c’est qu’il y a un potentiel de malade et qu’on en attend beaucoup +. Les jeux principaux de la série sont rarement mauvais.
39 il m’a dit, j’espere que ce n’est pas de l’achat revente sur moi ![]()
Du coup on a tout ouvert, j’ai deja oublié la meilleure carte mais moi dans le paquet que j’ai pris j’ai eu un Piroly boost ca valait pas grand chose mais la carte était sympa
Toute façon mes frères vendent 0 carte, donc je ne sais meme pas pouquoi ils vont regarder le prix ensuite car ils vont garder quoi qu’il arrive
Autant je suis d’accord sur le fait que le jeu ne soit vraiment pas bon, autant Sneeze est quelqu’un d’assez navrant : il va systématiquement attendre le sens du vent pour se prononcer. Ceux qui sortaient leurs avis en live me semblaient bien plus digne d’écoute personnellement.
Je fais pareil, c’est une façon de se rassurer en se disant que ta collection a une certaine valeur et que tu n’as pas juste balancé ton argent par les fenêtres ![]()
T’as le charme chroma ? J’ai pas encore terminé, mais je progresse à fond pour finir les défis histoire de l’avoir avant d’attaquer le post game ! Mais il faut dire que certains trucs demandés sont bien relou.
Non je suis rang C. Je fais toutes les quêtes annexes à chaque fois avant de passer à l’histoire.
(D’ailleurs la quête de funecire m’a fait bien rire
c’est cool quand GF se lache un peu)
vous ne pourrez pas avoir le charme chromo avant le postgame ![]()
https://x.com/pokekalos/status/1986435321068666983?s=46
Le DLC se passe… dans la même zone (restylée). ![]()
Seulement en spanish?
C’est terrible, j’adore les roms mais j’arrive jamais à les finir. Je cherche toujours des défis où y a pas lieu d’être. ..
Pour l’instant oui mais en anglais à la fin pour sûr.