Mouais…
J’ai l’impression que GF perd beaucoup trop de temps sur des spin off plutôt que de se concentrer sur la saga principale.
Pourquoi ne pas refiler ce genre de jeu à un autre studio ?
J’ai terminé hier Pokémon ZA.
Enfin terminé… j’ai passé le générique et j’ai soufflé quand j’ai vu toutes les nouvelles quêtes annexes alors que j’avais clean la map ![]()
Globalement j’ai trouvé le jeu très moyen. J’ai beaucoup aimé l’entame, malgré un tuto giga long et puis plus le jeu avançait plus je décrochais. J’ai de + en + de mal avec l’écriture des jeux pokémon qui est beaucoup trop niaise. J’avais terminé FF Tactics juste avant et le contraste fait hyper mal.
J’en garde finalement peu de points positifs car même le systeme de combat, que j’ai trouvé cool les premières heures, a été une grosse déception par la suite. Même pas besoin de réflechir, Aligatueur one shot tout.
Le pire pour moi a été l’exploration. A la fin j’en pouvais plus d’illumis.
Bref, je ne saurai pas à qui conseiller ce Pokémon. Si vous avez une Switch 2 préférez largement E/V.
Le pire étant le fait qu’il y a un temps de chargement à chaque combat, à chaque nouveau Pokémon…
Si au moins c’était fluide…
Perso je suis a 82h me reste 25 quêtes additionnels. Je viens de récupérer Zygarde.
Je me suis monté la tête pour le charme chroma mais je sais pas si j’aurais le courage
Je suis à 30 h j’ai finis le jeu et il me reste 10 quêtes je pense.
80h et t’as tj pas le charme ? ![]()
Ok je vais pas continuer
https://x.com/pokemonfr/status/1988974504454856848?s=46
Sinon vous en pensez quoi ?
Je comprends pas trop l’utilité perso, mais je suis pas la cible des spin-off
bah il faut faire 1000 combats dresseurs quoi ![]()
C’est un ersatz de Viva Pinata. J’adorai ce jeu à l’époque et…. Il était 10 fois + beau que ce jeu.
Je parle d’un jeu Xbox 360 quand même.
Je sais pas c’est quoi le problème avec la licence pokemon, mais faudrait vraiment songer à évoluer… Ne serait-ce au niveau des textures je sais pas.
Bref sinon sur le principe, le jeu a l’air chouette. Je me vois bien y jouer avec ma fille.
517/1000
Défendre FM26, se taper 1000 combats dans Legend ZA, avoir Özer comme gardien… ça va pas fort hein copain ? ![]()
C’est la vie que j’ai décidé de mener ![]()
FM26 j’ai arrêter de défendre l’indéfendable et ces cons ont décidé d’avoir une stratégie claire et de communiquer à ce moment là ![]()
D’ailleurs j’ai toujours pas dépassé le 18/10 dans FM ![]()
le LOSC j’ai ragequit aussi, je regarde mais je suis dépité ![]()
me reste que pokemon pour me changer les idées le soir ![]()
Une idée de comment enlever les têtes de regzn pour les joueurs que l’on crée ?
J’y arrive pas non plus, mais c’est pas tant les bugs que la lenteur du jeu perso. Et la flemme de tout réapprendre !
Ou madame ![]()
589/1000 avec la pause dej ![]()
717 / 1000
T’as du courage ![]()
Elle doit pas être dispo vu la cadence.