Pokémon (Saga)

L’un empêche pas l’autre.

J’ai monté mon Flambusard n100. Avec Cru-ailes, Aeropique, Rapace et Boutefeu ça permet d’aller assez vite dans les combats. Du coup en un run de ZA infini en post game j’arrive a passer une trentaine de combat :hoho:

Ma colonie de shiny grimpe aussi avec Wattouat, Roucool, Roucoups, Brutapode, Fantominus, Mimigal, Stari, Hélionceau (x3), Némélios et Laporeille.

Je rechigne à les faire évoluer encore globalement :sac:

Game freak !

mr bean GIF

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs j’ai chopé deux shinys depuis avec Limonde et Airmure :wink:

1 « J'aime »

Tiens sinon j’ai ouvert 3 booster Flammes Fantasmagoriques j’ai eu Mega Dracaufeu Ex lambda. Il vaut 3€ mais je suis le plus heureux.

Pour mon anniversaire je devrais pouvoir ouvrir un ETB :hoho:

2 « J'aime »

2ème shiny sur le jeu ! Helionceau. :fire:

Pour chercher le chroma je suis déjà niveau 44 après 40h de jeu.

Jusqu’au 49 ça reste bidon :pasrire:

La plaie c’est ces putains de 1000 combats

Mais même sans charme chroma ça reste quand même bien tranquille pour les avoir ! J’ai regardé la méthode de shasse sur la zone 3, sans charme chroma et en environ 40 mins j’ai déjà en shiny : Helionceau, 2 Cabriolaine et un Lépidonille.

À ajouter au Mimigal et Wattouat que j’avais ça fait 6 !

La belle époque, quelle nostalgie en y repensant :emo:

1 « J'aime »

c’est la seule zone où tu peux faire ça :hoho:

Les autres c’est plus chiant avec des simulations jour/nuit ou du TP

1 « J'aime »

Tiens l’avis de Fildrong est sorti, bizarrement le seul truc qu’il aime c’est ce que je déteste (le combat).

Sinon il a raison sur un point, on en vient à féliciter Game Freak de sortir un jeu qui bug pas, c’est dingue :hoho:

1 « J'aime »

Les petites nouvelles du jour.

Détails

Mega-Absol est INCROYABLE.

1 « J'aime »

Ah tiens, je l’ai vendue elle :sac:

Je visais l’alternative d’Absol plutôt qui est DINGUE!

J’ai pris beaucoup de Flammes fantasmagoriques, je vais faire de belles ouvertures sur YouTube!

Pourquoi tu l’as vendu ? :no:

Par contre c’est tellement galère de compléter un pokedex. Je suis entrain d’essayer de faire celui des 151 premiers, à la base je voulais pas trop acheter de cartes à l’unité, surtout pour des communes, mais je crois que je vais changer d’avis. :hoho:

Je complète le Pokédex national, il me manque encore 100-150 Pokémon je crois! Et quand je peux, j’essaie de mettre la plus belle carte possible du Pokémon!

T’aurais dû me dire, j’ai vendu un lot avec toutes mes communes, peu communes et holographiques de 151 qu’il me restait pour faire de la place. Si tu recherches les Pokémon peu importe la rareté de la carte, je peux malgré tout t’en trouver un bon petit paquet dans les cartes que j’ai!

Et je l’ai vendue parce que je ne la trouvais pas si incroyable, même si jolie, et que je savais que j’allais faire un gros craquage avec Flammes fantasmagoriques, où je vais tenter le Master set :slight_smile: Donc fallait renflouer un peu les caisses, j’ai vendu tous mes hits du Méga-Evolution hors AR.

D’ailleurs, j’ai déjà ouvert un peu hors vidéos avec ma copine et dans mon ETB, au dernier booster :

Alors c’est pas l’alternative dont je rêve, mais la carte est déjà magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

salope :sac:

1 « J'aime »

Du génie

2 « J'aime »

J’ai ouvert mon ETB j’ai eu un Dresseur FA et un Axoloto FA et 1-2 ex / mega ex.

Si jamais tu as des FA, Dresseurs, Alternative ou rare en double hésite pas à me dire @Julian j’ai quelques target que je serais chaud à t’acheter :hoho:

Axoloto tu veux dire AR? La carte est magnifique!

J’ai pas mal de doubles, je vais encore ouvrir un peu à Noël, si tu veux à ce moment-là je regarde tout ce que j’ai et tu me dis ce que tu veux? :slight_smile:

1 « J'aime »

oui je parle bien de l’AR elle est trop belle.

ça marche on fait ça après Noel :slight_smile: