J’ai monté mon Flambusard n100. Avec Cru-ailes, Aeropique, Rapace et Boutefeu ça permet d’aller assez vite dans les combats. Du coup en un run de ZA infini en post game j’arrive a passer une trentaine de combat
Ma colonie de shiny grimpe aussi avec Wattouat, Roucool, Roucoups, Brutapode, Fantominus, Mimigal, Stari, Hélionceau (x3), Némélios et Laporeille.
Je rechigne à les faire évoluer encore globalement
Mais même sans charme chroma ça reste quand même bien tranquille pour les avoir ! J’ai regardé la méthode de shasse sur la zone 3, sans charme chroma et en environ 40 mins j’ai déjà en shiny : Helionceau, 2 Cabriolaine et un Lépidonille.
À ajouter au Mimigal et Wattouat que j’avais ça fait 6 !
Par contre c’est tellement galère de compléter un pokedex. Je suis entrain d’essayer de faire celui des 151 premiers, à la base je voulais pas trop acheter de cartes à l’unité, surtout pour des communes, mais je crois que je vais changer d’avis.
Je complète le Pokédex national, il me manque encore 100-150 Pokémon je crois! Et quand je peux, j’essaie de mettre la plus belle carte possible du Pokémon!
T’aurais dû me dire, j’ai vendu un lot avec toutes mes communes, peu communes et holographiques de 151 qu’il me restait pour faire de la place. Si tu recherches les Pokémon peu importe la rareté de la carte, je peux malgré tout t’en trouver un bon petit paquet dans les cartes que j’ai!
Et je l’ai vendue parce que je ne la trouvais pas si incroyable, même si jolie, et que je savais que j’allais faire un gros craquage avec Flammes fantasmagoriques, où je vais tenter le Master set Donc fallait renflouer un peu les caisses, j’ai vendu tous mes hits du Méga-Evolution hors AR.