Après j’avoue qu’à choisir, j’aurais préféré l’alternative
Mais c’est une folie! En plus comme c’est la seule gold de la série, dès que tu vois la bordure, tu sais! Vraiment mon seul regret c’est que j’ai beaucoup ouvert en vidéo pour YouTube afin d’avoir du contenu pour le mois de décembre, et elle tombe quand je m’ouvre quatre boosters dans mon coin
Je me permets de partager car je lance un jeu concours pour Noël avec une ETB Flammes fantasmagoriques à gagner!
Concept assez simple : du 1 au 24 décembre, je vais poster un short « calendrier de l’Avent ». En écrivant « ticket » en commentaire sous une des vidéos, vous prenez un ticket pour le tirage au sort du 25. Si vous le faites sous les 24 vidéos, j’offre un 25e ticket! Il faut aussi être abonné et liker la vidéo, évidemment
Vu qu’on est maintenant plusieurs à ouvrir un peu ici, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains!
Je vais acheter des cartes pour mes frères vu qu’ils mettent 120 % de leurs argent là dedans …
J’y connais rien c’est quoi qu’il faut prendre ?
Et s’il y a des offres black Friday je prend ce soir
Pas sûr qu’il y ait des offres vu comme le marché est déjà compliqué.
Je te conseille deux séries, dépendant de ce qu’ils collectionnent. Soit justement la série Flammes fantasmagoriques, avec un set pas trop gros et surtout la possibilité de taper des magnifiques cartes de Dracaufeu. En plus il y a pas mal de stock, donc ça me semble trouvable!
Sinon, la série Méga Dream ex en japonais! Ça vient de sortir et la série est folle!
250€ c’est le prix un peu haut, je pense que je peux t’en trouver une moins chère. Après avec les frais d’envoi je ne sais pas si ça vaut le coup..
Mais ouais c’est l’item le plus cher je pense sur la série. Mais aussi là où t’as le plus de chance de faire tomber une alternative et donc la plus belle carte de Dracaufeu!
J’ai déjà pas mal ouvert pour les vidéos YouTube / les shorts qui doivent sortir en décembre. Là je mets plein de petites choses de côté dans un carton pour faire une grosse ouverture à Noël!
J’ai ouvert une ETB en live il y a quelques jours, j’ai partagé les trois seuls hits que j’ai eu.
Mais sinon pas trop d’ouverture en ce moment, je suis dans les cadeaux. Mais mon anniversaire approche, je vais sûrement avoir de quoi ouvrir ce jour-là !
Et pour Noël aussi, puisque je vais m’ouvrir du Pokémon.