C’est le 16/12 non ?
Mais du coup ça va virer les anciens ? Parce que si on a pas fini celles d’avant on fait comment ?
Pas certain qu’il y aura de ces cartes dedans les nouveaux. ![]()
ils avaient dit que certains boosters cohabiterais. Les boosters actuels c’est les A1. la nouvelle promo c’est A1a donc je pense que les anciens resteront.
Mais ils ont pas communiqués.
il t’en manque une petite quarantaine en réalité ![]()
Oui sur les 226 il m’en manque 22 ça va
10 pour moi (sans compter les full art)
La com’ de Mikautadze toujours aussi cool :
Nouveau booster sur TCGP !
C’est cool ils n’ont pas retiré les anciens !! ![]()
déjà des belles cartes qui tombent ![]()
Je pensais que ce nouveau booster relancerait l’intérêt mais de mon côté j’ai soufflé fort en ouvrant le premier paquet ![]()
En fait tu repars de plus belle et tu te rends compte que ce jeu sera infini et que ce sera toujours la même chose.
Reste qu’ils sont forts pour nous garder dessus puisque tu te dis que si tu laisses passer une extension/un event, t’auras plus la possibilité de rattraper ce qui te manque.
J’avais pensé pareil au tout début mais j’ai réussi à être dans le délire quand j’ai réinstallé haha.
Bah moi c’est vraiment la fin de la première extension qui m’a bien saoulé. Sur dix jours j’ai dû avoir une nouvelle carte. Je n’ouvre que du Dracaufeu, j’ai pas chopé Pyroli une seule fois. Les pioches miracles je dois récupérer la carte souhaitée une fois sur 10. Et à côté de ça, j’ai chopé une immersive depuis le début, zéro gold, zéro full art des trois principaux, rien. Je vois des gens avec moitié moins de boosters ouverts avoir des cartes bien plus rares et je trouve abusé.
Là au moins je vais pouvoir récupérer quelques nouvelles cartes ![]()
Du coup je viens de craft Pyroli et Nidoqueen, les deux derniers Poké manquants pour avoir les 150 dans au moins une version et débloquer le Mew ![]()
Mais je trouve scandaleux d’avoir 1200 cartes et que la fin de la série ressemble à ça chez moi :
Premier booster, Ptera EX ![]()
3 boosters et aucune ex je vous déteste
Dans la première extension il me manque 3 cartes sur les 226 dont Léviator pour avoir Mew.
Premier booster sur la nouvelle extension : Leviator Ex. Le jeu me déteste ![]()
On fait comment pour savoir les cartes qu’il manque pour le Mew ?
Tu regardes quels poké tu n’as pas parmi les 150 premiers!