Merci je suis un noob niveau pokémon
j’avais eco des sabliers aussi j’ai pu en ouvrant une quinzaine
- celebi ex
- mew ex
- ptera ex
- Noadkoko full art
- Majaspic full art
- tritox full art
- aquali full art
- marshadow full art
Après comme sur la première extension la galère ça va etre pour les full art ex qui sont a 1200 points booster
Ouais ouais, et t’as remis 20 ou 50€, tu peux nous le dire à nous ![]()
10e y’a Noel faut pas déconner ![]()
PS : d’après X si tu mets 100 balles tu peux avoir tous le set
y’a déjà des thugs suffisamment blindés pour balancer 100e à 10 jours de Noel ![]()
C’est aussi le truc qui me saoule pas mal… j’ai hâte d’avoir accès aux échanges pour compléter mon bilan parce que j’ai pas mal de cartes stylées, en double ou triple, mais à côté de ça je n’ai toujours pas des classiques genre Evoli ou Raichu. ![]()
J’ouvre dix boosters : cinquante fois Raichu. Par contre j’ai que Leviator Ex et Mashadow AR comme cartes rares.
Ma copine en ouvre dix : Celebi immersive.
J’ai pas du tout le seum ![]()
Edit : et je fais deux pioches miracles où j’ai respectivement quatre et trois cartes que j’ai pas : je chope que des doubles ![]()
bordel le combo Celebi Majaspic j’ai déjà envie de fracasser mon Iphone

J’ai cassé le jeu ![]()
14éme booster et je tombe sur un 2nd Céleri immersif ![]()
J’ai les 226 cartes !
J’ai eu Leviator ce matin. Bon par contre en full-art et plus rare il m’en manque un paquet !
tu me le gardes au chaud si jamais on peut échanger les gold ? ![]()
Il est suisse, il va le coffrer.
il a liké j’ai espoir ![]()
Ca confirme pas mal de théories sur les difficultés des jeux vidéo Pokémon.
Les deux gros problèmes c’est le temps avec les deadlines pour coller à l’anime et au jeu de cartes, et la gestion de l’après 5G qui les a poussés à tout masquer avec de la nostalgie et à freiner les changements trop radicaux.
En revanche ils avaient un tas d’idées dingues pour les 6G, 7G et 9G (et des graphismes bien meilleurs que les finaux), donc pas de souci sur la compétence créative si on leur donne les moyens de faire (c’est à dire plus de temps et pas vivre dans la peur d’un tollé des fans si on leur ressert pas leur 1214e dose de Dracaufeu)