Pareil. Sûrement un coup du Real.
Bon bah je l’ai pas en pioche miracle ton pack ![]()
Mais 4400 cartes et toujours pas eu de God pack aussi bien dans un paquet que dans une pioche.
Pareil, toujours pas eu de God pack et aucune carte dorée ![]()
4400!?!
J’ai ouvert tous les jours et j’ai 1600 cartes ![]()
Pose pas de questions, t’auras pas de réponses ![]()
![]()
Bon pour essayer de compléter mes cartes rares manquantes j’ai décidé d’essayer la technique des amis ayant des God Pack.
Comme vous en avez jamais
, j’ai supprimé toute ma liste d’amis pour rajouter des codes amis sur un discord FR où les gens qui en ont eu viennent le partager.
La plus grosse difficulté c’est de se faire accepter dans les listes d’amis mis après c’est régalade.
Ha ouai ca ne rigole pas ![]()
Me reste juste 6 cartes pour finir le premier pokedex.
Frérot c’est quoi le discord c’est pour un pote ![]()
Un peu cheaté la méthode quand même. Je ne céderai pas, je vais allé chercher un 3ème en full aléatoire vu ma chance. ![]()
Je fais confiance au forum ![]()
Du coup c’est sur le Discord Pokemon TCG Pocket France que je suis.
Mais si tu en a un autre je suis preneur.
J’ai lancé le défi versus online ce soir ! Je perds les 2 premiers, puis je reprends connaissance de mon deck Pikachu. Suite à ça j’ai direct réussi le défi et j’ai enchaîné les 5 victoires consécutives :
On ne peut pas aller au dessus de 5. Je vais quand même essayé de continuer ma série en cours de victoires pour le plaisir et chopper les dernières pour avoir réussi tous les défis, histoire d’avoir toutes les récompenses. Elles sont très cool en plus. ![]()
Bon bah ma série s’arrête sur une dinguerie… du jamais vu. Comme un con je ne mets pas de carte sur le banc pour le premier tour vu que souvent c’est assez tranquille. Le mec sort le deck Artikodin…
Il envoie Ondine, il prend un +8 énergies, donc il tape 8 faces consécutives !! Sur 9 possible hein.
J’avais jamais vu ça de ma vie ! Certes je fais une erreur de débutant à ne pas mettre un Pokémon de secours sur le banc en lançant, mais j’en reviens toujours pas du +8 énergies sur le premier tour de jeu avec Ondine.
J’étais comme ça : ![]()
2G / 4G qui dit vrai ![]()