Ils donnent également cette belle carte des starters 1G.
Avec l’événement Tortank je suis parti pour 50 combat encore une fois ![]()
La collection avance bien, il me manque 40 cartes sur Puissance Génétique (j’ouvre pas de booster en ce moment que des pioches miracles) et 8 cartes de l’île Fabuleuse (ouverture de booster en masse)
J’ai fini la collection l’ile fabuleuse (manque les full art). Je recommence à prendre de l’ancienne édition pour espérer finir la collection
Qu’on fasse le niveau facile ou expert on a la même probabilité ?
Je suis a la recherche des fulls arts car j’ai toutes les cartes de base.
Comment t’as accès à ces écrans ?
C’est une autre appli qui s’appelle BoostersPocket.
Tu as accès aussi via l’appli directement. J’ai toujours maté sans utiliser d’appli externe.
(montage en cours). ![]()
Il faut aller dans tes cartes, activé le mode « collection » → la loupe → cocher les 2 cases du bas.
Et là tu pourras même cliquer sur les troues pour voir les noms des Full Art manquantes. Ça débloque toutes les cartes possibles.
Je l’ai eu en mode difficile, en expert j’ai eu que des merdes pour l’instant. ![]()
Donc je pense pas que ça y joue, c’est surement aléatoire.
Ok car j’ai 4 putain de Vipélière là ![]()
J’ai eu les 2 tortank coup sur coup à la 6ème et 7ème tentative … plutôt veinard cette fois.
Après l’event avec des decks électriques (avec et sans rare) est d’une extrême simplicité, torché en 2 jours là ou je me souviens avoir galéré avec l’autre event du genre.
C’est un gros problème depuis le début je trouve.
Les évents sont nuls et très faciles.
Je l’ai eu dès le deuxième booster ![]()
C’est la 2ème fois que j’ai un pack hyper rare du genre :
La première fois c’était au début, les probas sont bien basses.
J’ai 1600 cartes et j’ai toujours pas vu l’ombre d’un god pack ![]()
Pourtant j’ai pas tant ouvert que ça, juste chaque jour depuis le début quoi. D’ailleurs j’ai toujours pas de cartes rares à au moins 3 étoiles de rareté. ![]()
Mais j’ai 2 fois ça. Allez mater la pioche miracle du coup ! Si vous pouvez en profiter ça serait cool.