Pokémon TCG Pocket

Ils donnent également cette belle carte des starters 1G.

5 « J'aime »

Avec l’événement Tortank je suis parti pour 50 combat encore une fois :sac:

1 « J'aime »

:yaay:

1 « J'aime »

La collection avance bien, il me manque 40 cartes sur Puissance Génétique (j’ouvre pas de booster en ce moment que des pioches miracles) et 8 cartes de l’île Fabuleuse (ouverture de booster en masse)

J’ai fini la collection l’ile fabuleuse (manque les full art). Je recommence à prendre de l’ancienne édition pour espérer finir la collection

1 « J'aime »

Qu’on fasse le niveau facile ou expert on a la même probabilité ?

Je suis a la recherche des fulls arts car j’ai toutes les cartes de base.

1 « J'aime »

Me manque 19 full art sur Puissance Génétique :

Et 9 sur Ile Fabuleuse :

Comment t’as accès à ces écrans ?

C’est une autre appli qui s’appelle BoostersPocket.

Tu as accès aussi via l’appli directement. J’ai toujours maté sans utiliser d’appli externe.

(montage en cours). :sac:

Il faut aller dans tes cartes, activé le mode « collection » → la loupe → cocher les 2 cases du bas.

Et là tu pourras même cliquer sur les troues pour voir les noms des Full Art manquantes. Ça débloque toutes les cartes possibles.

2 « J'aime »

Je l’ai eu en mode difficile, en expert j’ai eu que des merdes pour l’instant. :no:

Donc je pense pas que ça y joue, c’est surement aléatoire.

1 « J'aime »

Ok car j’ai 4 putain de Vipélière là :no:

J’ai eu les 2 tortank coup sur coup à la 6ème et 7ème tentative … plutôt veinard cette fois.
Après l’event avec des decks électriques (avec et sans rare) est d’une extrême simplicité, torché en 2 jours là ou je me souviens avoir galéré avec l’autre event du genre.

2 « J'aime »

C’est un gros problème depuis le début je trouve.
Les évents sont nuls et très faciles.

Je l’ai eu dès le deuxième booster :sac:

1 « J'aime »

C’est la 2ème fois que j’ai un pack hyper rare du genre :

La première fois c’était au début, les probas sont bien basses.

4 « J'aime »

J’ai 1600 cartes et j’ai toujours pas vu l’ombre d’un god pack :sac:

Pourtant j’ai pas tant ouvert que ça, juste chaque jour depuis le début quoi. D’ailleurs j’ai toujours pas de cartes rares à au moins 3 étoiles de rareté. :no:

Mais j’ai 2 fois ça. Allez mater la pioche miracle du coup ! Si vous pouvez en profiter ça serait cool.