J’ai eu ça ce matin pour ma part avec Psykokwak et babimanta qui retombe ![]()
Précision : j’ai enfin annulé le prémium et j’ai pas mis 1e sur cette extension.
J’ai eu ça ce matin pour ma part avec Psykokwak et babimanta qui retombe ![]()
Précision : j’ai enfin annulé le prémium et j’ai pas mis 1e sur cette extension.
Le pack de @justin_usld .. ![]()
J’étais en PLS quand je l’ai ouvert…
Ca vaut presque un god pack ![]()
La prochaine mise à jour nous permettra d’échanger les cartes 2 étoiles et le shiny.
ENFIN ![]()
il restera que les immersives et les golds non échangeable en soit pourquoi pas.
Jai mis la main sur 2000 cartes Pokémon et 500 cartes Magic, vous avez des applis pour scanner et voir les prix de revente ?
Je n’avais pas vu ton message.
En général le scan en masse est payant donc c’est dur d’aider. Après je pense qu’il faut déjà tenter un tri par série et regarder de plus proche après.
Sinon grosse MAJ sur l’appli TCG Pocket. La fonction de partage gratos tous les jours et pas degeu.
Si tu veux regarder à la main, le mieux c’est le site cardmarket pour avoir la bonne estimation !
Tu peux trier et regarder ta carte selon sa langue et son état.
Je te conseille de regarder en priorité les cartes spéciales et les plus anciennes ![]()
Le truc c’est que j’ai aucune idée de ce qui est ancien vu que la plupart des cartes shiny sont en japonais ![]()
Mince ![]()
Si tu fais une photo de plusieurs cartes je peux essayer de t’aiguiller!
Cette chance de l’avoir désormais en 5 exemplaires ![]()
Sinon je tente de finir le full set complet de « Source Secrète », il me manque juste 8 cartes (dont la or), s’il y a des gens intéressé ![]()
Fait la liste des cartes qu’il te manque je vais regarder ce que j’ai.
Il me manque:
Cotovol-EX (78)
Blanche Full Art (83)
Marchande Ambulante Full Art (84)
Mortimer Full Art (85)
Raikou EX Bord Violet (88)
Griknot shiny (98)
Simiabraz EX shiny (101)
J’ai les mêmes manquants. Désolé.
Si jamais, j’utilise cette appli pour trouver des trades