Pokémon TCG Pocket

ENFIN UN GODPACK :yaay:

6 « J'aime »

Enorme !

J’en suis à 17300 cartes et toujours pas eu un seul god pack :sac:

2 « J'aime »

salope il est beau celui làaaa.Le pikachu et le Mew papapapapapa

1 « J'aime »

Nouvelle série.

J’ouvre 32 boosters : une AR, une shiny et une Ex :hoho:

Ma copine 12 boosters : Gardevoir immersive, Miaouss immersive, Noctali shiny full art, Ogerpon full art, 4 Ar…

2 « J'aime »

J’ai eu du mal aussi parce que ouvert beaucoup de pack pour pas beaucoup d’AR. Mais j’ai eu une gold et 2 Lugia shiny.

1 « J'aime »

Si vous avez quelques cartes que je cherche de l’avant dernière je suis preneur en envoi direct svp ! :folded_hands:t2:

Il m’en manque 17, si je peux éviter le Discord. :sac:

Sur la nouvelle j’ai pris 2 Raikou shiny. :yaay:

2 « J'aime »

Quelqu’un le veut ?

Pas mal le pack du jour :

2 « J'aime »

je crois j’ai chopé tous les chiens légendaire shiny en triple sur la dernière extension :facepalm:

Et moi je pense que ça fait 10 jours que j’ai pas eu ne serait-ce qu’une carte EX :no:

1 « J'aime »

Je galere à finir l’avant dernière extension, il me manque 2 cartes. La nouvelle se profile pour demain en plus :cry:

Il te manque quoi ?

Gardevoir (065) et Méga-Kangourex EX (127)

Pas en double chez moi :confused:

J’ai aussi tout envoyé ce que je pouvais. :sweat_smile:

@Groot la même ici ! Je les ai tous dont Raiku shiny en triple. Du coup je les envoyé en échange.

J’ai qu’en simple :no:

On se partage assez souvent des cartes, je me doutes que vous n’avez pas de triple.

J"ai Ho-oh EX Shiny en triple si vous voulez :sac:

J’ai ouvert 2 x 10 ce matin, pas ouf.

Ce soir je teste une dernière fois avec les 120 :

2 « J'aime »

J’en ai fait 10 aussi ce soir et je l’ai eu :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai aussi eu une Mew immersive,mais pas shiny!