ENFIN UN GODPACK ![]()
Enorme !
J’en suis à 17300 cartes et toujours pas eu un seul god pack ![]()
salope il est beau celui làaaa.Le pikachu et le Mew papapapapapa
Nouvelle série.
J’ouvre 32 boosters : une AR, une shiny et une Ex ![]()
Ma copine 12 boosters : Gardevoir immersive, Miaouss immersive, Noctali shiny full art, Ogerpon full art, 4 Ar…
J’ai eu du mal aussi parce que ouvert beaucoup de pack pour pas beaucoup d’AR. Mais j’ai eu une gold et 2 Lugia shiny.
Si vous avez quelques cartes que je cherche de l’avant dernière je suis preneur en envoi direct svp ! ![]()
Il m’en manque 17, si je peux éviter le Discord. ![]()
Sur la nouvelle j’ai pris 2 Raikou shiny. ![]()
je crois j’ai chopé tous les chiens légendaire shiny en triple sur la dernière extension ![]()
Et moi je pense que ça fait 10 jours que j’ai pas eu ne serait-ce qu’une carte EX ![]()
Je galere à finir l’avant dernière extension, il me manque 2 cartes. La nouvelle se profile pour demain en plus ![]()
Il te manque quoi ?
Gardevoir (065) et Méga-Kangourex EX (127)
Pas en double chez moi ![]()
J’ai aussi tout envoyé ce que je pouvais. ![]()
@Groot la même ici ! Je les ai tous dont Raiku shiny en triple. Du coup je les envoyé en échange.
J’ai qu’en simple ![]()
On se partage assez souvent des cartes, je me doutes que vous n’avez pas de triple.
J"ai Ho-oh EX Shiny en triple si vous voulez ![]()
J’en ai fait 10 aussi ce soir et je l’ai eu ![]()
J’ai aussi eu une Mew immersive,mais pas shiny!



