Ah ben franchement, je l’écoute parce que j’aime ce qu’il dit. Mais au niveau de la rhétorique “festive”, il est un des plus nazes des candidats, faut l’admettre
EDIT : Quand on parle de charisme de moule, NDA arrive. COMME PAR HASARD.
Ah ben franchement, je l’écoute parce que j’aime ce qu’il dit. Mais au niveau de la rhétorique “festive”, il est un des plus nazes des candidats, faut l’admettre
EDIT : Quand on parle de charisme de moule, NDA arrive. COMME PAR HASARD.
#JeSuisHuitre
Plus que 4 minutes d’attente et après Poutou :D
Glisser l’info sur la fusillade pour caser une question sur le désarmement de la police.
Là y a plus de mot pour dire ce que sont Pujadas et Salamé…
Enfin si y a en a un :
ENCULES !
Je regardais l’émission Quotidien de mardi avec Franz Olivier Giesbert.
Un mot : vomissant.
Deja que Quotidien passe son temps a se foutre de la gueule des petits candidats, là un cap a été franchi.
Le mec a littéralement vomi sur tout le monde sauf Fillon quil a comparé à Schwarzenegger / Terminator pour sa survie, Le Pen et Macron dont il a osé dire qu’il avait du fond.
Il s’est meme payé le luxe de détruire Hamon en lui imputant la totalité de la faute quant a la debacle du PS. Fantastique.
Le reste du temps il vantait son journalisme à l’ancienne à base de gueuletons avec les politiques et que le journalisme c’est comme ça en vrai et pis c’est tout.
Gênant de voir un pareil lèche bottes des puissants etre aussi présent dans les médias sans jamais être contredit.
En meme temps Barthès contredire quelqu’un en interview … Son émission me détend mais qu’il arrête d’interviewer des gens, pitié.
Quel charisme
Fantastique ce tweet.
D’autant plus qu’il devait etre avec Brigitte pour lui dire qu’il fallait racheter du lotus extra douceur parce quil avait fini le rouleau ce matin.
Obama l’a vraiment appelé hein
HATER
Ai-je dit qu’il ne l’avait pas appelé ?
Sais tu si il lui restait du lotus ultra douceur ?
#chaze
Ca sera pas le premier fils de pute qu’Obama aura appelé.
Tu dis aussi “quel charisme” quand tu l’entends parler ?
Putain comment on fait pour ecrire un hashtag sans que ca foute en gras ?
Mets un espace avant
Merci mon brave.
Je suis là pour çà
Macron qui parle éducation pour sa carte blanche.
Ca change un peu de l’économie et de la sécurité.
J’ai cherché pendant plusieurs minutes une bonne vanne sur la carte qui aurait plutôt due être de couleur vermeil, rapport à Brigitte, mais je n’ai point trouvé.
Quelle désolation.
Super timing
Si tu as des convictions, tu n’y renonces pas au premier fait divers contraire.
Ça n’empêche que super timing