Politique (hors US)

Il y peut rien si la journaliste lui pose la question à ce moment là

Ouais enfin la facon de justifier… comme si ça ne servait qu’à agresser gratuitement d’honnêtes citoyens. Complètement perché

1 « J'aime »

Je suis pas pour désarmer la police, par contre il faut une justice intransigeante en cas de dérapages.

On voit avec les affaires récentes (j’ai plus les noms en tête, la flemme de chercher) que les flics sont protégés quand ils font des conneries et ça c’est impardonnable. Rien de pire pour créer un sentiment d’injustice et d’insécurité.

6 « J'aime »

Pujadas qui interrompt Cheminade pour faire son point info.

Y a des coups de tondeuse qui se perdent.

2 « J'aime »

Le film « La Haine » est sorti vers 1995 et traduisait déjà un ras-le-bol après des années de tension.
Des dizaines d’années que ça dure. Depuis l’arrivée massive des maghrébins et les premières « barres » d’immeuble, au moins.
Déjà l’histoire du métro Charonne pendant la présidence De Gaulle.

2 « J'aime »

L’idiot qui a supprimé la police de proximité est responsable de pas mal d’emmerdes aussi.

8 « J'aime »

Mais qui est-ce donc ? Je me le demande

:sarko:

:sarko2:

:taubira:

3 « J'aime »

Ça suffit les bêtises.

5 « J'aime »

Fillon “oui il faut parler avec la Russie, ils ont l’arsenal nucléaire le plus grand sur la terre” :stanley2:

D’où sort il les autres violences dans Paris à part de son imagination ?

Oser parler de communautarisme quand ton gouvernement a tout fait pour le conditionner, c’est être un joli fils de pute quand même

5 « J'aime »

En doutait on encore ?

1 « J'aime »

C’est encore sa fille qui a du lire ça sur Twitter :fillon5: :ztfpff:

2 « J'aime »

« Je ne dirai pas de nom comme je n’ai pas envie d’avoir de procès »

Poutou fait toujours autant rêver :P

1 « J'aime »