Il a donc bien raconté de la merde.
Arthaud qui s’en bat les ovaires des interruptions de Pujadas ![]()
https://twitter.com/juliensalingue/status/855185000622436352
![]()
https://twitter.com/SillyBlueSky/status/854948933977636866
![]()
@Gino :
En même temps ça joue sur l’Autre il a pris ta place tout en restant des bons gros néo-libéraux de merde
.
EDIT : Je me matte les conclusions de 2.30 dans 15min pour convaincre, c’est déprimant pour l’instant, hâte d’arriver à Jean « La Légende » Lassalle !
Quelqu’un sait où je peux trouver un résumé du débat d’hier soir ? Voir ce qui a été dit ? Qui a performé ?
« Nous aurions pu avoir un débat démocratique. Nous sommes à une époque où le spectacle a tellement pris le dessus sur la démocratie qu’on a des candidats qui veulent choisir leurs journalistes, choisir les questions que l’on pose, se soustraire au débat démocratique »
Hamon. ![]()
Marine Le Pen : « La sécurité et le terrorisme ont été absents de la campagne »
![]()
Sinon Fillon persiste malgré les démentis de la police, il y a eu d’autres attaques hier soir.
Dassault a utilisé son journal pour faire pression sur Dupont Aignan afin qu’il rejoigne Fillon
La mue de l’UMP/LR en Front National commencé avec Sarkozy touche à sa fin
Son entourage a ensuite expliqué à l’AFP que le candidat faisait allusion à une alerte du Centre opérationnel de gestion interministériel de crise (COGIC), dépendant du ministère de l’Intérieur, selon laquelle “un militaire de l’opération Sentinelle s’est fait agresser par un individu à la station Etienne Marcel, sur la ligne numéro 4. L’individu a été neutralisé et arrêté par les forces de police. Il n’y a pas de victimes”.
L’individu en question est un SDF ivre. Et ça s’est passé avant l’attaque sur les champs. On dirait bien qu’ils se rattrapent aux branches après avoir raconté de la merde … surtout qu’un membre de son équipe a déclaré “je ne sais pas pourquoi il a dit ça …” et Woerth a surenchérit “C’est le bruit qui courait …”
Assez smart de la part de Fillon d’écourter sa campagne, ça lui donnera moins d’occasions de raconter de la merde.
Est-ce que pour vous les médias sont censurés (question sérieuse) ?
Disons qu’ils s’efforcent de ne pas froisser les “grands”, selon le sens du vent. Ça c’est pour les médias “mainstream”, surtout les télés (TF1 en particulier).
Après, t’as les Canard Enchaîné, Marianne, Valeurs Actuelles, par exemple, qui ont une liberté + grande de parole, quoi qu’on puisse juger de la pertinence de leurs contenus.
Faut regarder qui les dirige en fait ^^ S’il y a censure, elle vient de là. Regarde l’évolution de Canal+ sur l’avant/après Bolloré.
Tu devrais t’intéresser aux travaux de Chomsky si tu veux approfondir : http://www.noam-chomsky.fr/
« C’est pas les médias qui décident des questions »
Quel homme fantastique 
Chomsky c’est la référence pour TOUT ![]()
Je ne suis pas très certain de ses compétences en chimie minérale ![]()
![]()
FA-BU-LEUX
Chomsky qui soutient Mélenchon, je laisse ça là, comme ça 

Il en manque ahah