Politique (hors US)

J’irai quand même voter Macron, attends ça fais un tampon sur la carte quand même :no:

3 « J'aime »

Collomb porte bien son nom

1 « J'aime »

:imbos:

3 « J'aime »

Donc ton problème, c’est pas que y ait pas assez de gens qui partagent les valeurs de la gauche, mais que ceux qui les partagent ne votent pas pour ton candidat ?

:questlove:

2 « J'aime »

Mélenchon 4° comme Arsenal d’ailleurs, je l’avais call :clooney2:

3 « J'aime »

Il y a pizza gratos au dernier tampon. :sac:

3 « J'aime »

Tu connaissais Macron il y a 5 ans?

3 « J'aime »

Un vote blanc aussi :stanley:

2 « J'aime »

J’suis sur on gagne un kebab au dernier

1 « J'aime »

Le vote blanc est attribué à Macron, vu le vide de son programme :sac:

2 « J'aime »

Le Pen c’est la xénophobie ET le néo-libéralisme, il suffit de regarder ses votes au Parlement Européen, Macron c’est juste le néo-libéralisme.

Si Le Pen agissait vraiment pour le progrès économique et écologique, j’hésiterais clairement, là elle a juste plus de défauts que toutes les alternatives et une petite satisfaction est meilleure qu’une exclusivité de déceptions.

3 « J'aime »

Mon problème c’est qu’un mec de gauche ne soit pas au second tour. Le reste, tu l’extrapoles comme tu veux.

Sa mère j’avais pas vu ça.
On dirait une propagande hitlérienne moderne.

:schboyq:

2 « J'aime »

Mon problème avec ton problème, c’est que tu te trompes de cible. Lourdement.

1 « J'aime »

Ok chef

Wauquiez a propos de En Marche : on recycle tous les politiques opportunistes pour en faire un parti.

:hoho:

2 « J'aime »

Tête de con ce Philippot

Gros succès des primaires tiens.

Bha franceInfo est pas vilain au final. C’est dispo sur youtube d’ailleurs.

Ca reste sobre, plutot neutre - pour l’instant - sans faire dans le buzz ou la phrase qui arrache.