Politique (hors US)

Un sujet pour discuter, débattre, ou parler de l’actualité Politique du monde. De la France aux États-Unis en passant par l’ONU, c’est ici qu’on parle de politique sur iunctis !

Tout message critiquant abusivement les opinions d’un autre membre sera supprimé sans préavis et l’auteur sera sujet à d’éventuelles sanctions.

L’ancien sujet a dépassé les 10k messages et il y a eu de grosses discussions dessus, on va l’archiver. ^^
Amusez-vous bien avec celui-ci.

Ils partent de très très loin…

Autant en finir avec le PS et fonder un nouveau parti avec de nouvelles bases… Ça n’a aucune cohérence de rebâtir sur les cendres d’un parti en ruine.

Celui là, de Gerard Collomb est grandiose également. Et deux fois en plus.

https://twitter.com/Gros_Romain/status/973302363585990656

Edit : ça ne doit pas être récent par contre. Collomb est présente comme soutien de Emmanuel Macron et pas comme ministre de l’intérieur.

1 « J'aime »

@LeSorcier :questlove:

3 « J'aime »

:hoho:

des médias belges parlent «d’une grosse erreur» ou encore d’un «couac»

A part Point de Vue ou Paris Match, personne n’est au courant et on en a rien secoué honnêtement :hoho:

Entre le drapeau, l’erreur de langue et le lapin du ministre canadien, c’est drôle par contre.
Ils nous surpassent en irrespect XD

@RilletteDuQuintal : Tu lis le Journal de Montreal ???

1 « J'aime »

Quand il s’agit de se moquer des belges, je lis tout. :hautain:

3 « J'aime »

C’est fou quand même… Plus de 12 ans à la tête du pays. :/

Le RU qui suspend les relations bilatérales avec la Russie… :o

En effet. Captivant l’escalade et l’ampleur que ça prend.
Elle a des Cojones Miss May.

Ça ou alors elle essaie de faire oublier le brexit.

rien de mieux que s’affirmer face à quelqu’un que ta population n’aime pas quand tu es en échec dans les sondages

1 « J'aime »

Les Républicains peuvent récupérer le nom Front National :smart:

2 « J'aime »

Les pays de l’OTAN qui se soutiennent face à la Russie, j’ai hâte de voir les USA soutenir également. :sac:

Le président doit inaugurer ce jeudi en fin de journée le Salon du livre de Paris, dont la Russie est l’invitée d’honneur avec 38 auteurs attendus.

#BelleAmbiance

PS : Les commentaires. :hoho:

Voilà

https://twitter.com/spectatorindex/status/974272289729527808

1 « J'aime »

« Faites un effort. » :hoho:

1 « J'aime »

Eh les retraités vous allez pas ennuyer Jupiter. Vous avez payé la retraite de vos parents, maintenant payez la retraite de vos enfants. Pendant ce temps j’aide mes amis du CAC40 pour avoir vos petits enfants au prix de la main d’oeuvre d’un Chinois OK
Puis c’était écrit sur mon programme alors si en plus vous êtes illettrés.

1 « J'aime »

La vieille baston de cour d’école :hoho: