Politique (hors US)

L’article qui va avec du coup

« Nous, les chefs d’Etat et de gouvernement de la France, de l’Allemagne, des Etats-Unis et du Royaume-Uni, exprimons notre consternation après l’attaque contre Sergeï et Ioulia Skripal à Salisbury, Royaume-Uni, le 4 mars 2018. Cet emploi d’un agent neurotoxique de qualité militaire, d’un type développé par la Russie, constitue le premier emploi offensif d’un agent neurotoxique en Europe depuis la seconde guerre mondiale. C’est une atteinte à la souveraineté britannique, et toute action de cette nature venue d’un Etat-partie à la Convention sur l’interdiction des armes chimiques est une violation claire de ladite convention et du droit international. C’est notre sécurité à tous qui est menacée. »

EDIT : Franchement, j’ai pas l’impression que les gens sont suffisamment outré de ce qu’il s’est passé si la Russie est véritablement derrière cette attaque.

L’utilisation d’une arme chimique en pleine rue, à la porté de n’importe quel civil, c’est dramatique. On est pas loin d’une déclaration de guerre quoi… A force de tester les limites, la Russie va finir par créer un conflit dramatique pour le monde si le reste des nations n’agis pas fortement.

Voir les « allies historiques » soudés de cette façon… :emo:

Et ca va nous faire une belle coupe du monde tout ça. :sac:

Trouvé le Laurent Wauquiez anglais

“- Il y a des étrangers qui viennent prendre nos jobs. Et ils travaillent même pas
- Comment ils prennent nos jobs s’ils ne travaillent pas?”

7 « J'aime »

On a retrouvé @Irons ! :mecreant:

:sac:

3 « J'aime »

accréditant l’idée que les religions ne défendent pas d’intérêts particuliers mais le bien commun

:triggered: :triggered: :triggered:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Plus ça va et plus ce parti est d’un comique :berlusconi2:

Je vois pas en quoi ? Tous les portes paroles sont rémunérés et Corbière fait parti des plus basses rémunérations.

Faut être con pour penser qu’il vit d’amour (ah la belle Raquel) et d’eau fraîche …

Article sans fondement, qui décrit une situation banale …

Par rapport à toutes leurs postures c’est comique.

Ça donne des leçons, mais ça fait pas mieux au final. Peu importe que ça soit moins que pour d’autres partis, c’est pas là le problème.

Pas besoin de bégayer pour me répondre :hoho:

Je n’en démordrai pas :hautain:

Je vois pas le rapport. Le seul point sur lequel certains tiquent c’est le fait de se servir du statut d’autoentrepreneur qu’ils combattent mais a l’heure actuelle je vois pas pourquoi ils l’utiliseraient pas.
Une fois au pouvoir ils le réformerons mais c’est pas des tocards non plus …
Ils sont pour une 6ème république pourtant ils participent activement à la 5ème …
Et je le répète l’article est vide et sans les comparaisons ou autres précisions a charge au niveau de l’image pour des gens mal renseigné.

Bref un bon article des copains de Macron

Tu ne vois jamais le rapport s’agissant de ce parti xD

Pas grave ^^

Vu le poids de tes arguments non mais comme tu le dis … Pas grave ^^

Mais il n’est point besoin d’argumenter :zed:

Ils donnent des leçons de politique, sans arrêt, à base de “nous on fait pas ça, nous on fait pas ci, nous on prend pas l’argent, nous on respecte”, or il y a eu pas mal de trucs soulevés depuis plusieurs mois qui montrent qu’ils ne valent pas mieux que les autres partis. Je ne vais pas les rappeler ici, pas envie de devoir débattre point par point.
Ils ne se rendent pas compte que lorsqu’on se prétend + blanc que la colombe il y a intérêt à être irréprochable aux yeux des votants indécis et pas forcément bien informés. Ils ne le sont pas et s’étonnent ensuite qu’on leur tape dessus et d’être moqués.
C’est en ça que je les trouve comiques. Au lieu d’assumer ils se répandent en explication de texte et piaillent au complot médiatique. C’est une attitude qui ne les sert pas, loin de là.

Ils ont pourtant un boulevard devant eux mais se complaisent dans une posture crispante, leur chef de file en 1er lieu. Et + on leur fait remarquer, + ils s’y enfoncent, c’est à désespérer.

2 « J'aime »

Merde tu vas encore me répondre :moquette:

Pourquoi cherches-tu à tout prix à les défendre ?

1 « J'aime »

Crois-moi, j’aimerai voter pour eux. Sur le fond je suis très proche d’eux, ils sont pas si éloignés de Poutou.
Mais ils sont énervants bordel :triggered:

1 « J'aime »

Argumenter est nécessaire vu que tu le fais juste en dessous :grin:

On s’aperçoit de ce fait que l’on est d’accord sur certains sujets mais que cette rhétorique en citant l’article que tu cite pour t’y appuyer c’est juste n’importe quoi et décevant de ta part.

L’article est vide rempli de banalité qui n’appuie en rien tes propos du dessus comme j’ai pu te le démontrer plus haut.

Tout n’est pas rose dans ce parti et justement il est attaquable sur pleins de points comme les autres mais cet article ne te permet pas d’en rajouter.

Merde toi aussi tu réponds encore …

1 « J'aime »

Bien sûr que si il le permet.

Ce parti prétend œuvrer sans vouloir prendre d’argent, blabla, or ils en prennent, comme les autres, même si c’est moins.