Politique (hors US)

Sur l’échelle de la détestation, ça progresse doucement.

1 « J'aime »

Finalement il était pas si mal Hollande :hollande:

6 « J'aime »

Même Sarkozy était pas si mal :sarko:

1 « J'aime »

N’abusons pas :tapie:

4 « J'aime »

Manuel Valls qui réfléchi à briguer la place de maire de… Barcelone.

:vallsmad:

:kidyay:

Oh pitié oui. Casse toi en Espagne. :wauquiez3:

:sac:

2 « J'aime »

Dans le Monde de demain : article sur comment la base des militants LR et FN concourent à se faire réunir les deux partis. Les élus locaux s’y mettent également.

On y est, ce magnifique parti, RPR, UMP puis LR qui vend son âme :drucker: Depuis le “ni-ni” ils ont été assez forts : que ce soit dans le choix de leurs candidats, dans leurs idées, dans les scandales. Manquait plus que ça :sarko4:

1 « J'aime »

Ça fait longtemps qu’ils ont commencé : Millon, Pasqua, Longuet, etc. Pas mal ont fricoté avec le FN dans les années 80-90 et fait des alliances électorales. Sans oublier les saillies racistes ça et là (salut Brice).
La base moins « extrême-droitière » était encore assez importante pour repousser le FN globalement mais ils sont partis chez Macron, c’est donc l’autoroute maintenant. Les jalons distillés depuis 30 ans ont porté leurs fruits, il est devenu acceptable de faire alliance avec la bête immonde pour repousser les socialos qui vont ruiner le pays et faire venir les puants basanés.

Bref, nos enfants vont avoir fort à faire :/

2 « J'aime »

Ils pourront fusionner avec En Marche aussi

À ce compte-là tu mets aussi le PS dans le lot ^^

Comme dans KohLanta il n’en restera plus qu’un

1 « J'aime »

:sac:

6 « J'aime »

Le combo :hoho:

4 « J'aime »

Pas de doute, il amène un vent de fraîcheur à la politique

Ah cette migration de confort.
Il me déchire le bide ce mec :emocry:

1 « J'aime »

Bordel les réponses au tweet :chirac:

Hadopi et sa riposte graduée ont déjà coûté près de 60 millions d’euros, et atteindraient les 100 millions en 2022. Pour sept condamnations prononcées.

Cette efficacité :hoho:

7 « J'aime »

Un autre amendement adopté par la commission des lois du Sénat a supprimé cette échéance.

En 2015, c’etait 400 dossiers transmis au parquet. 3 ans plus tard, on apprend qu’il y a eu 7 condamnations. On a connaissance d’une seule amende, pour 150€.

Le fric jeté par les fenêtres putain. C’est un combat perdu d’avance.

EDIT : Clubic parle de 72 condamnations.

Hadopi reste confiante : 50 % des pirates à qui elle a envoyé un premier mail d’avertissement arrêtent de télécharger.

:jordan3:

1 « J'aime »