Politique (hors US)

Cela s’appelle un raccourci grossié …

A aucun moment ils prétendent ne pas vouloir prendre de l’argent pour leur travail c’est un pur mensonge.

Ils prétendent vouloir mieux répartir les richessses ce qui n’est pas pareil

Ils prétendent ne pas vouloir s’enrichir grâce à la politique, pardon.
Or la méthode choisie là est quand même franchement moyenne. Passer par le statut d’auto-entrepreneur qu’'ils veulent supprimer pour se faire payer sur les frais de campagne, et se rémunérer une somme identique, quelle que soit le temps d’intervention, de manière à percevoir un revenu fixe, j’appelle ça une entourloupe qui n’est pas digne de ce que ce parti clame sur sa manière d’agir.

1 « J'aime »

Ce n’est pas illégal, mais ce n’est pas moral, et ce n’est pas très honnête par rapport à leur ligne de conduite officielle dans ce qu’ils disent.

Si tu ne vois pas de souci, ok, je ne sais pas ce que je peux dire d’autre ^^

1 « J'aime »

Ce dialogue :hoho:

1 « J'aime »

Tu m’as convaincu :clarkson:

J’arrête sur ce sujet :dsk:

Ils ne veulent pas s’enrichir avec la politique c’est quand même différent de je ne veux pas de rémunération …

La méthode est critiquable et critiquer par la FI. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne l’utiliseraient pas alors qu’elle est légale.

Je pourrais te citer des milliers d’exemples de chose qu’ils combattent mais qu’ils appliquent en ce moment.

On peut parler écologie, institution …

Bref je t’ai convaincu et c’était le seul but de ma venu ce jour :sunglasses:

:hoho::hoho:

Je répondais à Billou :hoho:

:hallelujah:

1 « J'aime »

LOL t’es un vrai politicien toi !

Tu aurais pu au moins reconnaître que t’avais parlé trop vite en critiquant un article bidon et on en serait pas la
Ou tu aurais pu t’arrêter à ton « Pas grave ^^ »

En fait tu aime ça :sweat_smile:

Mais qu’est-ce que tu racontes ? :jags: :what:

Labi il pense encore qu’en 2018 on peut convaincre des gens sur un forum internet.

1 « J'aime »

Je vais pas refaire le film, relis et si tu comprends pas tampis …

Non je ne suis pas crédule et surtout pas avec toto …

L’article critique la méthode de Corbière. Je me gausse. S’ensuit un “débat”. Dans lequel tu déclares dans un de tes derniers posts que la méthode de ce Corbière est critiquable.
Et c’est moi qui dois admettre que je suis allé trop vite ?

Il y a un truc qui m’échappe :huum:

Re relis alors car, d’un, l’article ne critique pas la méthode Corbière mais explique ce que tout le monde sait, a savoir qu’un porte parole est rémunéré (je te l’accorde l’effet recherché est bien de mettre dans la tête des gens que c’est pas normal alors que c’est juste un procédé basique où Corbière pourrait gagner bien plus comme ne se gène pas les autres porte parole) . C’est toi qui te lance dans une critique qui n’a aucun rapport quand tu connais un minimum le truc et qui en plus balance un mensonge (“Ce parti prétend œuvrer sans vouloir prendre d’argent, blabla”), mensonge que tu as reconnu quand même plus bas.

Et de deux, je ne dis pas que la méthode Corbière est critiquable (D’où tu sors ça ?)

Ah d’accord :cole:

Je mens.

Bien.

Et je ne sais pas lire.

Mes excuses de t’avoir dérangé ce soir.

Tu peux jouer les vierges effarouchées mais je cite la partie concernée et tu peux relire le moment ou tu reviens dessus juste en dessous …

C’est pas 2 pauvres smiley qui vont changer la tenu de tes propos.

Non mais t’as raison. Je suis un menteur. Tu m’as parfaitement compris. Toutes mes confuses. J’ai été pris en flagrant délit.

Tu le dis pourtant :

1 « J'aime »

Je parle de l’auto entrepreneuriat, pas de la méthode Corbière qui au final ne signifie rien. A moins que quelqu’un puisse me la définir ?

Je vois pas pourquoi la FI critiquerait la méthode Corbière … ma phrase n’aurait plus aucun sens