Politique (hors US)

Oui, j’ai compris.
Ça n’était pas une accusation, et ça n’est pas mal d’évoquer un moment d’Histoire.

Et dans l’idée le Point Godwin, c’est au moment d’une discussion, on finit par évoquer Hitler. Et comme tu as écrit Hitler en premier.

Mais bon, je t’avoue que je m’attendais à une réponse sur la suite du texte et pas les 3 premiers mots. ^^

EDIT : Voyez, ce genre d’initiatives, c’est un vrai travail autrement plus élaboré que ce que l’on peut trouver dans les médias traditionnels :
Liste exhaustives des affaires des politiques Français :

Et ça vient de la fachosphère.

Un graphique témoigne bien de la volonté politique à ce sujet.

image

Les attentats de 2015 ont eu un impact sur les migrants mineurs aussi, belle façon de « profiter » de la situation :nauseated_face:

2 « J'aime »

:infarc:

5 « J'aime »

Ça va il a pas honte de dire ça

Le culot, c’est ça

2 « J'aime »

Le footage de gueule élevé au rang d’art :drucker:

Comme par hasard … La France? :jeanf:

NDA sur ONPC :arthur3:

1 « J'aime »

Tu remplaces Manu par Poutine et Léon Bertrand par un random maire oligarque, et t’es bon.

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il croit vraiment ce qu’il dit ?

Dupont Aignant il a jamais vraiment eu de positionnement clair. Ni les idées claires d’ailleurs. De là à penser qu’il croit en quelque chose …

C’est juste quelqu’un qui fonctionne à l’ambition. Le parti est trop petit pour lui, je vais en fonder un.

Y’a moyen de gratter un poste de premier ministre, je m’allie au FN.

S’allier au FN c’est mal passé dans les sondages, rétropédalons.

C’est un Wauquiez avec le charisme d’une moule qui surfe sur les sujets qui flattent les vieux électeurs de droite qui ont trop peur d’être catalogués FN mais estiment que les LR sont trop mous.
Il croit en rien à part en sa capacité à être au dessus des autres.

Dupont Aignant c’est la girouette de droite de la politique. Une girouette qui s’exprime mal en plus, et qui se prend les pieds dans le tapis dans 90% de ses interviews.

Il avait embauché sa femme comme collaboratrice. Je sais pas si il a arrêté.

7 « J'aime »

Dupont Aignan 5eme politique préféré des sympathisants de droite. :trump:

Ils parlaient de MMLP sur France Info hier avec le lancement de son école dont tous les médias parlaient.

Les journalistes disaient que c’était très “étonnant” la couverture médiatique de Marion Maréchal.

Les médias lui courent après, posent 0 questions (quels capitaux ont financé l’école ? Qui seront les profs ?), et a une espèce de crédit “fraîcheur” auprès des électeurs de droite.

Je trouve ça hallucinant. La meuf a une bonne gueule, est jeune, s’en va de la politique et paf, elle revient avec un projet sorti de je sais pas où qui va lui permettre de faire parler d’elle à peu de frais pour ensuite revenir dans quelques mois, recycler les idées de Papi comme si de rien n’était.

Mais non :nope:

3 « J'aime »

Ce mec est vraiment une merde humaine.

1 « J'aime »

Moi j’avais tiqué sur le fait qu’elle clame que son école doit former “l’élite de la droite conservatrice”, alors qu’il me semblait que le FN se battait justement contre ce système d’élites…

Elle se bat contre les élites en formant sa propre élite :trump:

1 « J'aime »

Non mais la mauvaise élite, bon, elle est élue, elle gouverne quoi, direct. La bonne élite, elle est élue, elle gouverne mais… c’est pas pareil. C’est une bonne élite.

4 « J'aime »

Pour la question des castes, suffit de lire les 5 premières de son wiki pour comprendre : ENA, femme avocate, 2 Millions d’€ de patrimoine déclarés à la présidentielle 2017. Ah c’est sur que lui c’est pas un petit bourgeois d’artiste de merde de gauche :obama: