Politique (hors US)

Cette affaire, c’est d’une délectation rare :frogvin:

1 « J'aime »

C’est fou, le nouveau monde ressemble beaucoup à l’ancien :thinking:

5 « J'aime »

Quand je pense à tous ces cons qui ont voté Macron. Ça me fait ahaha … aha … ah. :no:

Quand je pense à tous ceux qui ont voté Macron en espérant que ça change tiens :no:

“ET VOUS VOUS ÊTES ALLEZ DEVANT LE JUGE ? MME LEPEN ?”
Bordel mais le niveau abyssal de ces guignols qui nous gouvernent …

Cette dispute de cour de primaire, les deux sont des enfants de 5-6 ans putain…

5 « J'aime »

Tellement…
Des représentants des deux premiers parti politique aux dernières élections.

Le progrès.

J’hallucine sur le niveau de l’échange :hoho:

1 « J'aime »

Ils sont favorables aux peines aménagées et alternatives pour les délits de droit commun, donc je ne peux qu’acquiescer, mais bizarrement je pense que ce n’est pas ce que tu voulais soutenir ;)

Aaah totalement ! Je suis pour les TIG utiles et obligatoires pour les délits en bois (possession de shit, vendeurs a la sauvette de cig ou de merdes… bref les petits délits)
En revanche, assures des peines lourdes pour la casse (encore plus sur les pompiers ou les flics), pour les violeurs, les assassins, les tricheurs, les fraudeurs… et en plus tu assures que celui que tu choppes il mange sévère et je pense que tu réduiras considérablement le sentiment d’impunité dont je parlais déjà. ^^

C’est un détail mais ça démontre que l’Elysee n’a plus aucune crédibilité

Sinon j’apprends qu’en ayant twitter je suis parisien

2 « J'aime »

Ben oui, moi je l’ai pas, je suis que sur FB, le vrai réseau social du peuple :jlm2:

1 « J'aime »

https://twitter.com/DavidLaunay1/status/1020821002954133504

Il manquait plus que Valls dans cette histoire :hoho:

3 « J'aime »

LREM fait tout pour que l’audition et la commission enquête soit finalement privée et sans diffusion.

2 « J'aime »

Le poisson en train de crever hors de l’eau se débat plus que celui en train de nager, pour citer approximativement Caius.

3 « J'aime »

Et la chèvre au piquet attire inévitablement l’appétit du tigre.

1 « J'aime »

En mode ça ira plus loin que le départ de Collomb maxi …

Ils savent que l’affaire va s’étouffer seule quand les gens auront vu deux trois têtes tombées.

Pas si sur.

Par exemple la peine de mort, qui est une peine on ne peut plus sévère, n’est absolument pas efficace pour faire baisser la criminalité.

3 « J'aime »

Oulalala une porte ouverte pour un débat sur la peine de mort… Quel inconscient ! :aulas3:

3 « J'aime »

Même pas peur.

1 « J'aime »

Je suis contre la peine de mort figure toi. ^^

En revanche l’enfermement à vie. Et réellement (pas au bout de X années pour bonne conduite) là je commence à discuter.